| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:26:39 ![]() ![]() |
akram95140 | C'était juste à cause de l'alim.. Ca m'apprendra a ne pas vérifier... |
deK watching for beerz on the wing | Je vois aussi passer pas mal de HiPro, je ne sais pas du tout ce que c'est comme marque, mais ce sont eux qui font quasiment toutes les alims des laptops Acer et on en voit très peu en panne ; j'en ai vu aussi sur des desktops.
--------------- (old) Feed HA/V |
misato Clavicula Nox | bah si tu connais pas la marque de l'alim, un bon test "pifometre" qui a des résultats plustot probants : tu démontes l'alim, tu la soupèses . si t'as de suite envie de mettre deux mains pour la tenir car elle est lourde, tu as 90% de chances que ce soit une bonne alim Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-05-2011 à 02:23:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
|
squale22 |
à ce jeux là les deux fondeurs font jeu égale
Message édité par squale22 le 01-05-2011 à 11:53:50 |
deK watching for beerz on the wing | Voilà, à mon avis on peut généralement faire confiance aux alims venant de PC de grandes marques. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:44:33 ![]() ![]() |
akram95140 |
Oui, mais j'aimerais ajouter, que ces alimentations sont dimensionnées pile poil pour la config.. Donc on utilise pas une alim récup d'une config BDG sur une config HDG Message édité par akram95140 le 01-05-2011 à 13:54:28 |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 01-05-2011 à 13:56:23 |
misato Clavicula Nox | bah normalement, c pas tant le poids que la taille du transfo principal. si le transfo est bien dimensionné, normalement c bon.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez |
|
akram95140 | Moi j'arrive pas a trouver un test de l'Antec EarthWatts 700W, sachant qu'elle ne partage pas la même base que la 380W ..
|
jccochez |
|
akram95140 | Non justement je ne connais pas la base et je l'ai cru entendre siffler |
jccochez | Bon récupération à l'instant de deux configs Message cité 2 fois Message édité par jccochez le 01-05-2011 à 18:29:46 |
akram95140 |
|
akram95140 |
|
deK watching for beerz on the wing |
jccochez |
Message édité par jccochez le 01-05-2011 à 19:02:13 |
deK watching for beerz on the wing | À mon avis, ça a plus de chances d'être du au condensateur qu'à la Heden --------------- (old) Feed HA/V |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
deK watching for beerz on the wing | De toutes façons avec les mobos de récup faut appliquer le principe de précaution : une CM avec un condensateur gonflé (même faiblement) te causera forcément des problèmes tôt ou tard, même si elle semble bien fonctionner en ce moment. (c'est qu'une question de temps)
jccochez |
Message édité par jccochez le 01-05-2011 à 21:15:08 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, en chipset intel, 384 Mo c pas loin du maxi que tu puisses mettre ... surtout avec la limitation des puces de 32 Mo (barrettes de 256 Mo en double-face maxi) Message édité par misato le 01-05-2011 à 21:55:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deK watching for beerz on the wing | 768Mo il me semble sur BX et i815 ? Mais ouais, avec des 256Mo double-face introuvables Message cité 2 fois Message édité par deK le 01-05-2011 à 22:03:43 --------------- (old) Feed HA/V |
thekilgore Mode et rats tueurs |
revenge Twisted tenderness | chouette collection --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akram95140 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par thekilgore le 01-05-2011 à 23:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:59:03 ![]()
|
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
jonathanpatate |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |