| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 08:40:35 ![]() ![]() |
shinfalcon | Pas facile de choisir, en effet...Une histoire de gout --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
shinfalcon | Tout dépends de que signifie "pas toute fraiche" car un pentium MMX 64Mo de ram et un Athlon 1800+ n'ont pas les même possibilités! --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | Athlon 1800+ et k7s5a j'ai --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 07-04-2011 à 14:34:36 |
shinfalcon | Moi aussi je dois avoir ça, avec une K7N2 + 3200+, et au moins 10CPU socket A...Dont un Barton mobile --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | la K7S5A de temps en temps perd la detection des hdd , mais un petit tour dans le bios et ça repart |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Les deux m'intéressent Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 07-04-2011 à 16:54:23 |
misato Clavicula Nox | oh, ça c ptet plus un signe de pile de bios fatiguée qu'un réel problème propre à la K7S5A un linux ça se débrouille sur presque tout, faut juste voir l'interface graphique derrière accessoirement, j'ai des barrettes de RAM DDR. plein. et meme du 512 .. et pas cher car on démonte du vieux PC et on fout à la benne, donc je récup plein de RAM Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-04-2011 à 17:04:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:03:07 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 07-04-2011 à 17:28:33 |
jccochez |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 07-04-2011 à 17:43:30 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jccochez |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Quasi tout les matos ont des bugs ou des soucis de compatibilites , c'est pour cela qu'il y a des maj bios entres autres --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jccochez |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Apres tu n'es pas obligés de le faire et ça fonctionne tres bien --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jccochez |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
jean pierre | flit tu peut toujours essayer le fer à souder pour le faire marcher |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jccochez |
Message édité par jccochez le 07-04-2011 à 21:43:59 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jonathanpatate | Moi je me souviens qu'à l'époque quand j'étais uniquement Windowsien que beaucoup me présentaient Linux comme PLUS RAPIDE ET PUISSANT que Windows y compris dans les magazines informatiques. Depuis j'ai expérimenté en Licence et depuis je travaille dessus au boulot et maintenant je l'ai adopté pour mes serveurs chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 08-04-2011 à 10:41:56 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Comme quoi, tout est question de perception... Pour moi en graphique, je trouve qu'un Linux répond beaucoup plus vite qu'un 7... Et puis je ne peux plus me passer de compiz --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kronoob |
Message édité par kronoob le 08-04-2011 à 10:56:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jean pierre |
kronoob |
misato Clavicula Nox | pour 7, justement j'utilise ... mais pour aller configurer des imprimantes, une connexion réseau ... c'est vraiment la merde, 3 pages de config pour aboutir à changer la vitesse de connexion (style 10 Mb half duplex) au lieu d'une, quoi. pour linux vs microsoft, effectivement ça va finir en fight. on va dire que j'ai pas de points de comparaison suffisament récent (sur du matos suffisament ancien Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-04-2011 à 13:07:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
Message cité 3 fois Message édité par jonathanpatate le 08-04-2011 à 13:00:13 |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 08-04-2011 à 13:35:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:26:42 ![]()
|
shinfalcon |
Message édité par shinfalcon le 08-04-2011 à 14:00:34 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
jean pierre | sur la machine de mon profil, lecteurs zip et un lecteurs bande qui traine, peut etre DAT (pas dtc) je sais pas |
akram95140 | Bon voilà les images de mon serveur :
Configuration : Dell PowerEdge 2600 OS : Ubuntu server pour commencer Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 08-04-2011 à 20:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |