| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent : http://img857.imageshack.us/img857/3999/img0137v.jpg Configuration : Dell PowerEdge 2600 OS : Ubuntu server pour commencer Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 08-04-2011 à 20:12:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:44:03 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
akram95140 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'adore la gueule "brutale" des boitiers de serveurs. M'en faudrait un comme ça ! |
akram95140 | Bah on voit pas très bien sur les photos, mais il y a une porte pour cacher tout ca XD
|
jonathanpatate | Ouais belle bête, tu la payé combien ?
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 08-04-2011 à 20:41:27 |
akram95140 |
Je l'ai payé 100€. C'est un bon prix je trouve non ? Okay merci bien pour les informations Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 08-04-2011 à 20:42:20 |
jonathanpatate |
|
akram95140 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 20:44:53 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 08-04-2011 à 20:49:06 |
akram95140 |
|
jonathanpatate | Je suis jaloux maintenant !
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 08-04-2011 à 21:01:25 |
akram95140 |
Ouais c'est dommage pour le rhéobus J'ai aussi ca, uniquement de la récupération, mais pas aussi pro qu'un serveur Dell Optiplex 170L PS : Ah ouais vraiment pas cher Moi je n'ai pas encore d'onduleur, mais j'ai déjà ca : PS2 : j'ai l'impression que je me mange des coups de jus via la clef de la porte, WTF Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 08-04-2011 à 21:09:08 |
jonathanpatate | OMG du Cisco ! La référence.
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 08-04-2011 à 21:15:17 |
akram95140 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui base tualatin avec un cache de 256 ko, un p III en somme avec une frequence plus elever........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Natopsi le 08-04-2011 à 22:26:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox |
oh ouais, super, l'interface aéro plus jolie plus belle plus mieux plus tout ce que tu veux, tellement bien que tu dois revenir en mode DOS pour avoir les infos. supair. et en plus t'as payé pour ça
j'allais dire qu'il était vraiment propre, mais évidemment un truc de cet age-là, ça a pas encore connu la poussière
+1. le BIOS est assez facile à comprendre si tu sais un peu comment fonctionne un RAID tu fais ton RAID sur la carte en y affectant les disques physiques, et la carte présente au reste du système un disque "virtuel" d'une capacité égale à la somme du RAID des disques (donc si 3x18 en RAID 5, 36 Go par exemple). et tu peux ajouter des disques par la carte, et windows voit d'un coup un espace non occupé sur le disque sur lequel il est installé. et t'as qu'à l'ajouter en tant que nouvel espace utilisable par ton disque, si ton disque est un disque dynamique. (ouais désolé à l'époque j'avais du win 2K3 sur mes serveurs
ah ça ... meme si tu réduits le bruit des ventilos, t'as les HDD qui font un bruit encore pire ... et eux tu peux pas y mettre une résistance pour les faire tourner moins vite
putain, un catalyst ? oh merde, j'veux jouer avec IOS
déjà bien pour faire mumuse avec les config de VLAN et ce genre de chose
coppermine ils auront autant de L2 que les celeron tualatin, donc j'aurais tendance à dire comme les autres, les celeron en bus 100 et avec 30% de fréquence en plus devraient etre plus rapides ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-04-2011 à 22:37:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
|
misato Clavicula Nox | et pouf, là comme ça, tiens un cisco à XXXX euros, c le boulot on s'en débarrasse Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-04-2011 à 22:56:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
Exactement... Je suis vert quand il me dit, on a jeté deux switchs, un serveur, une baie, etc... Malheureusement, il ne peut pas récupérer tout Dernièrement, c'était un routeur je crois... Je vais essayé de lui en demandé un mais bon, c'est pas gagner :X Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 08-04-2011 à 22:59:13 |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 08-04-2011 à 23:10:00 |
akram95140 | Une petite image de htop sur le serveur, prise à l'aide de putty, vu que OpenSSH est installé |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
jonathanpatate |
|
misato Clavicula Nox |
pour ranger les cartes et les disques durs, j'ai acheté des trucs qu'on met d'ordinaire dans la cuisine pour faire sécher les assiettes après lavage ... au lieu des assiettes, je mets les cartes par contre, pour une carte mère, ça risque d'etre un peu trop volumineux. mais l'idée de les ranger verticalement me semble bonne... surtout niveau place
putain, si t'arrives à récup, ça intéressera des tas de gens ...
Message édité par misato le 09-04-2011 à 03:19:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez |
|
deK watching for beerz on the wing | Ce midi, j'ai été pris d'une grosse motivation : re-capper mon Abit BP6 Petite histoire : Je ne me prends pas la tête, commande des condensateeurs et me mets à recapper tout doucement la belle, c'est un succès et elle tournera quelques mois comme ça Déménagement en appartement, je la range pour quelques années dans un carton. Pour enfin la ressortir il y a deux semaines, avec dans l'idée de la remonter et me faire ZE config old school dont je rêvais Donc ce midi, je m'attelle à un énième recappage, cette fois uniquement des 5 condensateurs qui ont gonflé. Je branche la mobo à plat, un CPU, l'alim et une petite CG, allumage ... l'alim tourne, je scrute l'écran et d'un coup : PPSCHIIIIIIiiiii... accompagné d'un dégagement de fumée à côté de la CG J'arrache le câble d'alim, et je constate les dégats : c'est un des condos qui me semblaient bons, que je n'avais pas changé, qui a explosé, il a gonflé d'un coup et s'est fendu sur le dessus Il faudra que je recappe tout finalement, en espérant que rien d'autre n'ait cramé ... j'ai tout rangé, on verra ça un autre jour Message édité par deK le 09-04-2011 à 16:19:39 --------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 | Quelle poisse deK... Arf... |
jccochez | passer en quelques minutes d'un condo parfaitement plat à explosé, c'est super rare comme cas quand même ! Message édité par jccochez le 09-04-2011 à 17:35:56 |
yakko_warners | Ce coup si c'est mon tour...
Message édité par yakko_warners le 09-04-2011 à 21:01:50 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |