|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 21:43:29 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | @zopiclone
--------------- bench's: Tropics║Valley |
zopiclone | Merci |
katkar | Surement un peu mieux que l'intel de base, mais forcement moins perf que celui que je t'ai linké ...
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Thermalright c'est de la qualitance. L' AXP90-X53 refroidira à la fois le CPU et la carte mère. Par contre en effet, c'est pas des plus simples à monter (il faut accéder à l'arrière et mettre une bonne dose de visserie). Si t'es rétif à démonter le PC pour bricoler, il y a ça qui se monte par punaises depuis la face avant : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Il est très bien celui proposé ci-dessus.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zopiclone |
|
zopiclone |
|
stereolab . | I7 7700K c'est une belle bête qui peut chauffer pas mal avec l'OC
|
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:02:35 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Heu... non. --------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
stereolab . |
|
zopiclone | Merci a vous
|
flash_gordon | Mon père vient de retrouver ça : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 23-09-2024 à 18:19:28 --------------- bench's: Tropics║Valley |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah ça pour du vieux matos c'est du vieux matos. --------------- matos à vendre |
zopiclone |
|
quentincc It's all ogre now | 20 balles un rad pour CPU qui tourne stock ça suffira amplement --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
zopiclone |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah oui, le Cadmium c'était dans les rechargeables, autant pour moi. --------------- matos à vendre |
zopiclone |
stereolab . |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 26-09-2024 à 20:29:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ceci est sur un STE mais c'est très bien quand même: https://www.youtube.com/watch?v=XEh3vm1i-0I
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 26-09-2024 à 21:06:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par alriad le 26-09-2024 à 21:53:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |