| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 22:48:02 ![]() ![]() |
jungledede | attention , sur la même cm, sur le même pc, j'ai fait ça pour avoir les hdd > 10Go. je ne peut plus mettte de sound blaster sans que win 98 freeze, ça sens bien les irq, mais je vois pas comment débloqué. j'ai pas encore tout tester , mais 3 cartes dans 2 slots et même soucis ... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dandu | J'aime pas la tour, mais j'adore cet écran (même si c'est compliqué de le brancher sur un truc moderne) |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 18:32:59 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca tournerait comment un "gros" linux, genre ubuntu, sur un vieux Latitude D531 de 2007? Ou est-ce que c'est que c'est distrib légère obligatoire? genre Antix. Message édité par Timoonn le 11-05-2024 à 19:30:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour du web et bureautique via google docs. Message édité par Timoonn le 20-04-2024 à 13:29:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quentincc It's all ogre now | 4Go ce serait une bonne upgrade, concernant le disque dur, ce sera lent, il faudrait peut-être voir si y'a pas de mini SSD de 30+Go à vendre pour quelques euros --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Gaffe, le Turion se traine bien plus le cul qu'un C2D de la même époque. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-04-2024 à 13:35:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyjja Y'a pot ! | Comme le dit Manisque (alors on change de pseudal, mmm ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gallean |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Vous conseillez quoi comme navigateur Internet pour un vieux HP nx8220, pentium M 1,7@2,26 GHz et 2 Go de RAM sous windows 7 ? Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 21-04-2024 à 17:58:22 |
chaced |
Supermium ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Caylayron |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les dernières versions de Firefox et cie sont encore compatibles mais sont vraiment trop gourmandes, le cpu est à la ramasse et pour une page on bouffe plus de 800 Mo de RAM... c'est vraiment devenu d'une débilité sérieux... Chaced, merci à toi je connaissais pas et ça fonctionne plutôt bien là, c'est plus réactif et on descend à 300 Mo à peine Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-04-2024 à 18:13:20 |
chaced |
Je l'utilise sur windows xp 32 bits, et au moins il est a jour. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je note, merci |
chaced |
Supermium c'est une chromium bidouillé donc reste plus leger. Meme si la dernière version de firefox a pris un sacré boost en perf (+25%) Message édité par chaced le 21-04-2024 à 18:55:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour les fans de GPU il reste un semaine pour participer au kickstarter pour le livre concernant les GPU peu connus : https://www.kickstarter.com/project [...] cido/posts Message édité par Narm le 22-04-2024 à 14:31:41 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chaced | J'ai remis en marche mon dell xps 710 J'ai le modèle entrée de gamme sous équipé qui devait couter un bras. Bref western digital bkack 640 pour remplacer le 500 d'origine hs, Par contre sous windows xp, avec un nforce 4 quelle misère... Bref j'ai installé vista E6600 Je vais lui faire un petit upgrade, q6600, 4go de ram et gtx 560 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gallean | sinon tu peux tenter weatherfox... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
chaced |
C'est un navigateur qui affiche la météo ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Avec 2go de ram ? Vista sp2 ça reste plutôt sobre en ressource et il ressemble plus a 7 que xp. Apres son upgrade je le passerais sous 7, avec un petit ssd. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gallean |
Message édité par starconsole le 07-05-2024 à 20:20:59 |
chaced | j'ai lancé quelques bench, mais comme 3dmark leur site ne donne plus les comparos sur les vieux 3dmark, dur de se faire une idée.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas un nforce 680i le chipset ? Si oui, direction 4*2 Go de DDR2 800 et un Xeon 771 moddé Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-05-2024 à 21:36:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'avais benché plusieurs cartes sur un presque 3ghz aussi 3dmark 99 : Message édité par crazytiti le 07-05-2024 à 21:42:31 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |