| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
gallean | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 12:04:47 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-01-2024 à 13:04:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyjja Y'a pot ! | Eddy60 devrait-il MaJ sa config sur HFR ?
chaced |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
quentincc It's all ogre now | ton système supporte sans soucis Windows 7 en 64bits... Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 06-01-2024 à 15:12:50 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
WipEout 2097 Processus créatif | ça supporte même un Win10 tant qu'a faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 15:13:54 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Eddy_60 le 06-01-2024 à 16:12:54 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
Ça fait des années que j'ai le mien sur une micro atx daubé, jamais eu de problème de phase. Le i9 et ces 300w nous monte a la tête --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 06-01-2024 à 16:30:10 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Une question me taraude : c'est une machine plaisir ou c'est ta machine principale ?
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Kyjja Y'a pot ! | Eddy_60 est une célébrité locale. Vous allez apprendre à le connaître. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais même pas fait gaffe au pseudo Message édité par Iryngael le 06-01-2024 à 19:55:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gallean |
Message édité par gallean le 06-01-2024 à 20:11:52 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tes problèmes de ram qui cap à 3.5g seront réglé par le 64b, le système sera tellement plus reactif en SSD, même avec un 120g sata qui se trouve pour rien sur le forum ( j'en ai acheté pour 15€ pièces il y as 3 ans ) Message édité par arkrom le 06-01-2024 à 20:28:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quentincc It's all ogre now | Non ce ne sera pas compatible avec les Q8000 et Q9000, le max c'est bien Q6600 ou Q6700. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Zergy 16 bits powered | Ah tiens, je me suis souvenu de ce sujet suite à l'assemblage de mon PC rétro. --------------- Me trouver ailleurs |
chaced | la DG965WH c'est quand meme une bouse, mobo intel oblige d'un coté je ne suis meme pas sur qu'elle soit compatible C2Q : https://theretroweb.com/motherboard [...] r#expchips a coté ma gigabyte supporte tout ce qui existe Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-01-2024 à 23:49:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gallean | je n'arrive plus à me souvenir, les core extreme c'était sur cette gen ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
guig2000 | En tout cas je confirme pour l'erreur sur BCDedit, c’est l'erreur que l'on obtiens quand on ne lance pas la commande en mode administrateur. --------------- Guig Esprit du Sage |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyjja Y'a pot ! |
chaced |
Mon haswell a une mobo hp, c'est nul aussi mais au moins il y a des mises a jour bios --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | T'es pas dans la bonne section (et tu trouveras plus facilement un Q6600). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-01-2024 à 10:42:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kyjja Y'a pot ! |
Tu dois pouvoir overclocker. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |