| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 02:03:56 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-04-2023 à 11:23:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah oui mais là ce sont des ventes internationales. Bon je peux peut-être tenter de la mettre à 100 balles on verra bien |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, tu peut aussi allez sur le topic vente, sur l'excellent Forum Hardware.fr --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
RaStiScaR - ZaG - | hello ! --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
chaced | j'ai un Q9550 mais avec la mobo en bois qui va avec, je ne risque pas de l'oc (il n'y a pas de rad sur les VRM qui en bonus sont ridicules), et vu que ce truc est un gouffre a watt... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2023 à 17:00:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:06:12 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RaStiScaR - ZaG - |
zonka x58 forever! | A ta place : SSD, 2x2 Go, W7 sans souci Tu peux utiliser panda dôme en version gratuite c'est léger comme antivirus . Si la CM le supporte un quadcore serait pas du luxe .... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
quentincc It's all ogre now | ça supporte au max des barrettes de 4Go en Dual rank (puces de chaque coté) pour info --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DayWalker II | 8Go en une seule barrette DDR3, je ne suis pas étonné que ca ne passe pas. Aller sur le site de HP\support pour savoir combien de ram sont supportés (2x 4Go je pense) Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-05-2023 à 23:05:08 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | D'ailleurs, je suis friand de connaître le modèle de cet appareil.
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai un doute la-dessus. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ditche |
Eh si, ça y ressemble fort, avec le lecteur de cartes en plus
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 03-05-2023 à 09:05:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le support de Windows 7 s'est arrêté en Janvier 2020 après 11 ans de vie. C'est pas non plus le scandale quoi. C'était y a déjà 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-05-2023 à 13:26:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ditche |
|
chaced |
venant de windows 7, pour moins perturber, un ubuntu Mate est plus sympa. Après il existe des distrib ultra-légère pour moins tirer sur un core 2, comme antiX ou bien q4os Message édité par chaced le 03-05-2023 à 14:28:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
j'avais du payer 15€ mon Q9550 non S, il marche toujours très bien d'ailleurs Message édité par chaced le 03-05-2023 à 18:12:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ditche |
|
Kyjja Y'a pot ! | Faut voir si ça incrémente. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Sur ce topic, oui, à observer et bien sûr ne pas stocker des données importantes sur ce disque. Sinon et personnellement un disque avec même un seul secteur réalloué je remplace direct. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Disons que si c'est juste pour monter un PC de retrogaming on s'en fiche, il crame, il crame... --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Je me suis toujours posé la question de savoir si le fait d'avoir un disque dur mécanique ne ralentissait pas le démarrage de nos PC modernes bootant sur ssd ? Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 03-05-2023 à 21:50:37 |
quentincc It's all ogre now | Un SSD 120Go ça se trouve parfois sur le eBay de PNY à 10in... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |