| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
flit modo des ups | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 23:13:01 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | Carte tuner pci philips , chipset graphique intel810 , 320mo de ram pc100 et hdd10 go ,multi boot w2k/xp light le tout dans un desktop --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daft974 Un Noizo... | il reste quelques jours à l'analogique |
akram95140 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
yoda09 |
--------------- Flickr / FeedBack |
kronoob | Le coppermine 1000 est tentant pour aller sur ma CA810e qui ne prend pas les Tutu...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
steven67 | Si tu veux être absolument sûr de ne pas griller ce K6-III+ (un cpu quasiment introuvable ... ), cherche une carte mère DFI K6bv3+/66.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:52:16 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
akram95140 | Bah je n'ai pas vraiment d'astuces, j'ai une connexant, qui prend même pas du 60Hz en entrée ^^/
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je me suis rendu compte qu'au taf on avait plein de serveurs bi-PIIIS qui dormaient --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pas évident... Ils sont entassés sur des étagères Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 01-03-2011 à 22:26:57 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
deK watching for beerz on the wing | Le problème des serveurs, c'est qu'autant c'est pooshoo niveau matos, autant c'est invivable --------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 |
Message édité par akram95140 le 01-03-2011 à 22:33:32 |
deK watching for beerz on the wing | J'ai changé l'organisation depuis, et là on ne voit pas les Sparcs ni les autres HP-PA --------------- (old) Feed HA/V |
steven67 | Mon cher Louarnig, Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 01-03-2011 à 23:22:32 |
akram95140 |
|
steven67 | Tiens, voilà :
Message édité par steven67 le 01-03-2011 à 23:35:06 |
steven67 | Je comprends, ca fait 33% d'o/c, l'air de rien ça changeait tout.
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 02-03-2011 à 00:24:01 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
akram95140 |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
akram95140 |
|
misato Clavicula Nox |
la remarque ne s'adressait pas à toi, mais à la personne qui te filait de mauvaises info : tu as donné la référence constructeur exacte de tes CPU, qui permet aux informaticiens de connaitre en quelques clics TOUS les détails de ton CPU, y compris ceux qui sont pas marqués sur le CPU (jeux d'instructions style MMX, socket, etc.). donc c'était un très bon réflexe. c comme donner le type mine d'une voiture. ok tu sais pas forcément que BG4VB6 c'est une renault, mais avec le type mine, le gars qui en a besoin peut retrouver le modèle, la série, la cylindrée, la puissance, la finition, etc.
tiens, j'avais pas vu ce message, moi ... je suis intéressé de voir ce que tu en fais, j'ai un portable HP qui a les memes symtomes : toutes les diodes clignotent et rien d'autre. pas d'écran qui fait mine de s'allumer, pas de bip, rien. en meme temps le HDD est mort et j'ai récup la carcasse du PC après tentative de récup des données ...
jette au feu l'alim heden avant qu'elle n'ait l'idée de jeter le feu sur toi tu dois pouvoir mettre un HDD SATA bien plus récent que le 80 Go (on trouve des 500 Go pour moins de 40 euros, c quand meme plus confortable si c pas déjà fait, nettoie aussi un peu les ventilo Message édité par misato le 02-03-2011 à 23:25:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deK watching for beerz on the wing |
Faut les prendre comme des alims de ~200W moyennes ... Nous on en monte à la pelle (les fameuses PSX-A830) pour de la config bureautique, ben franchement j'en ai vu moins d'Heden cramées que de Fortron de PC de constructeur cramées Mais j'ai été obligé de me rendre à l'évidence, non ça ne crame vraiment pas si facilement qu'on veut bien le dire Message édité par deK le 02-03-2011 à 23:13:46 --------------- (old) Feed HA/V |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 02-03-2011 à 23:31:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Itoman73 Le choix du Roi | pourtant il a bien regardé |
jean pierre |
|
Itoman73 Le choix du Roi | C'est pas faux --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox | je reconnais que les codes intel sont pas faciles à décoder sans google à coté, et qu'un petit descriptif proc / fréquence est plus "parlant", mais faut pas pour autant dire que c inexploitable, au contraire, c plus contraignant mais plus riche comme information et bonne chance pour tes exams Message édité par misato le 04-03-2011 à 01:51:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Me faut une mobo avec du PCI-X --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |