| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:55:53 ![]() ![]() |
akram95140 |
Ouais je te comprends J'ai récup un vieux Dell à réparer, un laptop latitude C600, mais il démarre pas, une idée ? Message édité par akram95140 le 26-02-2011 à 20:42:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
akram95140 |
Oh timoonn, ca faisait longtemps Au démarrage clignotement des lumières (vernum, lock, et pause). Ensuite la diode de batterie est toujours allumée... Faut que je vois le chargeur si il délivre du jus avec un multimètre.. Mais le connecteur est assez space... Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 26-02-2011 à 22:15:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Verifier que l'écran/rétroéclairage sont pas out aussi Message édité par Timoonn le 26-02-2011 à 22:44:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simer C'est pas faux ! | Salut les gars. |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 |
Ouaip, mon connecteur c'est bien ca, d'ailleurs je vais voir si je l'ai pas sur mon chargeur cooler master Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 27-02-2011 à 10:17:34 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-02-2011 à 14:49:36 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:14:18 ![]() ![]() |
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 27-02-2011 à 15:32:27 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
deK watching for beerz on the wing | +1
--------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 |
|
arnaultb | Merci, pour vos réponses.
|
flit modo des ups |
Message édité par flit le 27-02-2011 à 16:29:57 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
shinfalcon | Si besoin de CPU socket A, j'ai plein de ces petite choses sur mon topic vente en signature et faut que ça parte --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
jccochez | +1 pour le changement de l'alim.
|
Itoman73 Le choix du Roi | une fortron 350W c'est nickel pour ce genre de config |
revenge Twisted tenderness | n'importe laquelle sauf heden ou advance en fait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yoda09 | Bonjour à tous, j'ai pas mal de processeurs en socket 1 et autres à vendre et j'aimerais avoir des estimations. J'ai également des cartes ISA et diverses cartes d'un certains âge. si quelqu'un peux m'aider je n'en veux pas grand chose c'est plus pour vider le placard... merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par yoda09 le 28-02-2011 à 16:48:46 --------------- Flickr / FeedBack |
Diabolo1 | Slt,
|
yoda09 |
--------------- Flickr / FeedBack |
yoda09 |
c'est quoi alors le SL3FY ?? Par ce que ça a la forme d'un proco, c'est marqué intel Cell 500... Je vous trouve les fréquences dès que j'ai réinstallé ma table de test avec mes CM. merci de l'aide je ne m'y connais pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par yoda09 le 28-02-2011 à 17:39:59 --------------- Flickr / FeedBack |
jean pierre |
|
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 28-02-2011 à 19:16:45 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
flit modo des ups |
ouais merci --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
shinfalcon | Tout comme CACAC AC désigne un core Deneb de Phenom II X4 en rev.C3 par exemple. C'est effectivement un bon moyen pour reconnaitre un CPU mais aussi si c'est un bon stepping pour l'overclocking --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
flit modo des ups |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Itoman73 Le choix du Roi |
Itoman73 Le choix du Roi | Le celeron 566mhz c'est ma tv --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-02-2011 à 22:00:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je viens de recevoir un lot de 2 athlon AGOIA ( AX2100DMT3C ---> les plus gros Palomino ! idéal pour les plus vieilles mobales en socket A qui ne prennent que le FSB133*2 comme l'asus A7V KT133 ), un craquage sur ebay, Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 28-02-2011 à 22:53:12 |
akram95140 |
flit modo des ups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |