| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
drunivers | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 09:26:07 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Parce que c'était rechargeables ces bidules rectangulaires d'avant les piles CR2032 ? |
chaced |
Sauf si il y a écrit dallas dessus vu que le cube inclus la rtc + pile Quel est le con qui a conçu ça... J'ai eu ce genre de pile sur mon 8088, mais j'ai jeté l'ordi avant la fin de la pile donc aucune idée si ça se recharge. Ensuite j'ai eu un truc cylindrique qui pisse l'acide quand il est hs. Puis du dallas et enfin des cr2032... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-03-2022 à 16:53:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Ou Il a terminé pour concevoir les capteurs tpms des voiture vu que la cr2032 est soudée dans le capteur.. a 10ans environ tu changes les capteurs... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
daft974 Un Noizo... | J'ai fais ça sur 3 mobo socket7: Soudure d'un socket DIP pour les cellules Dallas, c'est complétement con de les trouver soudée sur la majorité des cartes... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 22:46:23 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | oui c'est sur heureusement que la CR2032 est devenu le standard |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | c'est le premier de a liste que j'ai utilisé : https://www.amigaremix.com/remixes/search/jim%20power
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cet accent. On doit venir du meme coin tous les 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chaced |
Je dis peneu, donc... Le sud --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now | En parlant CR2032, elles valent quoi les "CR2032" rechargeable ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-03-2022 à 14:01:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
quel intérêt ? elle dure 10ans et elle coute 1.5€ les 6 a lidl
Bon il me reste une HD 5450 (la fameuse a bus mémoire 32bits) et une HD 7730 ouf Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-03-2022 à 14:11:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-03-2022 à 15:14:43 |
It_Connexion |
chaced |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chaced |
sur une mobo ? ça dure largement 10ans, ok sur une télécommande de voiture keyless ça ne dure pas 2ans... après il existe de version plus grosse, style CR2350. (2.3cm de diametre, 5mm de haut) Message édité par chaced le 25-03-2022 à 16:10:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 25-03-2022 à 18:30:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
daft974 Un Noizo... |
|
It_Connexion |
schpounzzz mangeur de hardware. | Chaced! J’ai kiffé ta vidéo! Tu es d’où? Tellement factuelle les info sur ton XPS! J’ai adoré! C’est costaud! Il est lourd! On peux rien mettre dedans! Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 25-03-2022 à 22:03:01 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Kyjja Y'a pot ! | Y a une promo sur les points d'exclamations ou t'es juste hyper enthousiaste ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
Je suis en camargues. Le problème de ce dell c'est ultra costaud, mais l'évolulité est toute nule, j'ai plein de barette de ram, il n'en veut aucune... a part celle d'origine bien sur, mais voila la démesure du boitier et de l'alim 750w... pour un En pc un peu ancien il me reste donc. - Pc assemblé C2Q 9550, 8Go DDR3 de ram et Sapphire HD 7730 GDDR5 128bits 1Go Ps : j'ai mis la mobo du hp dans un boitier aerocool plus moderne et ventilé, et j'ai mis le Core2 dans le boitier HP, comme ça je pourrais mettre une carte vidéo avec un connecteur d'alim si un jour j'en trouve une pas chere. Pour m'amuser avec du très vieux, j'utilise PCEM bien sur. Au passage je comprends parfaitement jdg sur les abus de copyright, j'ai pris un claim sur youtube (odysee s'en fou royal) sur l'intro du jeu Alias sur ps2 car l'intro passe une musique jazz qui est dans le domaine... ) a 2"14 (et a 4.50 si on veut une bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-03-2022 à 22:51:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |