| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 16-03-2021 à 22:27:51 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:27:24 ![]() ![]() |
ditche |
|
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 16-03-2021 à 22:32:13 |
insane63 | C'est bien une 9500 128Mo, avec les puces en L autour du GPU, design exactement identique à la 9700 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
SynE Agri du dessert | Il n'y en a pas eu beaucoup des 9500 128Mo, déjà parce que ça devait couter cher a produire (c'est une 9700 bridée, même pcb, meme ram).
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 16-03-2021 à 22:41:07 |
|
|
SynE Agri du dessert | C'est tout de même rapide un an |
elfenHD Right 2 Repair |
C’est du socket M 478 autant que je sache
Message édité par elfenHD le 17-03-2021 à 08:55:30 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 07:52:09 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
ditche |
|
ditche | Ah la 9800 Pro, la seule fois où j'ai eu une carte graphique haut de gamme (la XT compte pas |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SynE Agri du dessert | Ca va t'en faire des portes clés |
SynE Agri du dessert |
raoulator |
Message édité par raoulator le 17-03-2021 à 11:57:57 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SynE Agri du dessert |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Non, cette machine prend du Pentium Dual Core, Du Core Duo et du Core 2 Duo, le Chipset intégré est un GM950 si je ne me trompe pas. La CG dessus quand le modèle en avait est une 7300Go Donc plateforme double coeur normalement compatible. Après que Lenovo ait bricolé le BIOS pour limiter les CPUs à foutre dessus ne m'étonnerait même pas (vu l'époque) mais normalement ça devrait être compatible, le T7400 qu'il avait reçu était bizarre, l'implémentation des pins en dessous ne correspondant pas à un vrai T7400... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
elfenHD Right 2 Repair | J'attends un "vrai" T5600 on verra bien.. veudeur ebay francais --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
madix Mangeur de Chiantos | selon https://www.cpu-upgrade.com/CPUs/In [...] et_M).html
--------------- Why not ? |
elfenHD Right 2 Repair | Oui mais reste a voir la fiabilite du t7400 recu aussi
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu n'as pas de carte vidéo séparée ? Une ancienne en PCI-express, ça doit pas être bien dur à trouver. |
samuel81_benchmark | Si une carte PCI-express (Nvidia) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-03-2021 à 08:17:33 |
raoulator | Allez nouvelle restauration |
fedorender |
zonka x58 forever! | Respect surtout pour la 'pile Dallas', vraiment tordus sur ce coup là.... Ta manip relève de la magie vaudou pour moi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Wow, ça envoie du rêve ^^ |
chaced | la dallas rtc, les chinois font de la refabrication Message édité par chaced le 18-03-2021 à 11:46:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Superbe récit raoulator --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raoulator | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 18-03-2021 à 13:10:23 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |