| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:37:30 ![]() ![]() |
ditche |
|
kronoob | Dire que j'avais une 9200SE dans un PC de supermarché à l'époque.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Au revoir petit anj parti trop tot alors que 2 fils de ventilos bricolés du boitier se sont touchés pendant que j'essayais de brancher ledit ventilo PC allumé... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chaced |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:33:17 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
madix Mangeur de Chiantos | pas encore reçu le mien --------------- Why not ? |
jungledede | Et puis on a un rédacteur du mag sur le topic, ça c'est --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Caylayron | Euh, deux avec Dandu |
Kyjja Y'a pot ! | Oui mais c'est un maqeux, alors bon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ah putain faut que j'aille à mon supermarché (celui qui importe du CPCHW --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kyjja Y'a pot ! | Le ton et la ligne éditoriale surtout. Journalisme total, même sur les sextoys connectés. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah tout à fait d'accord avec ce qui est dit. CPC Hardware et ses HS ainsi que les HS de CPC normal c'est les seules revues info que j'achète. Aussi parce que c'est dans la continuité de Joystick. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elfenHD Right 2 Repair | Propre --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
manisque | Joli sauvetage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | wow le coup du bios, fallait y penser ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Gros sauvetage. L'autre puce BIOS est cuite ? |
quentincc It's all ogre now | Condensateurs en bon état ? câble vidéo (vga probablement) ok aussi ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
Est-ce que ça pourrait être une crasse sur le signal de Hsync pour faire baver l'image horizontalement de gauche à droite ? J'ai déjà eu un câble VGA pourri qui fonctionnait correctement en VGA puis bavait de pire en pire si la bande passante (donc la définition ou la fréquence de rafraichissement) augmentait. Il faudrait aussi regarder l'état du connecteur VGA. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis en train de réinstaller Windows XP sur un Compaq Deskpro EN récupéré au boulot. P3 1000 et 256Mo de RAM que j'ai augmenté à 512Mo. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tweanpeaks | je donne une cle windows xp pro for embedded systeme a celui qui en veut
|
Kyjja Y'a pot ! |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |