| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent :
Plop. J'ai fait le tour, j'ai 3-4 CPU de cette famille, mais tous en socket P, sauf un T5500, désolé ! (au milieu y'a un X7800 je crois, mais Socket P et No de série "alakon" (ES), il était sur feu mon ASUS G2S décédé Sorry donc Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-02-2021 à 21:14:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 21:14:17 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
kand |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-02-2021 à 20:00:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'es sérieux là ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-02-2021 à 20:08:37 |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 20:07:13 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-02-2021 à 20:15:07 |
Caylayron | De la pc6400 c5 c'est de la noname hein |
quentincc It's all ogre now | J'ai touché il y a quelques semaines 4x2Go de OCZ 800c4 pour 12out, j'ai mal lu l'annonce et je m'attendais à 4x1Go --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Certes.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-02-2021 à 21:24:05 |
Kyjja Y'a pot ! | 50 in le 4*2 Go c'est ok. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oh purée, mon vieux PC --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
renaud072 |
Message édité par renaud072 le 28-02-2021 à 16:21:46 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
fantome de bap |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Y a moyen de trouver une petite Geforce2 MX en PCI et profiter des titres sympa de la fin du millénaire --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
madix Mangeur de Chiantos | j'ai bien une voodoo rush qui traine, je verrai en temps voulu... --------------- Why not ? |
elfenHD Right 2 Repair | toujours en recherche d'un CPU pour sauver une vieille becane, Intel t7200 t7400 idéalement t7600
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
zonka x58 forever! | C'est dingue comme le socket M est peu représenté dans nos boîtes à bidouille --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! | Trop pourris pour encore servir, pas assez vieux pour être collector --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Socket M ou socket P peu importe, ça tourne vaillamment en bureautique / surf avec un SSD et 3-4 Go de RAM. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-03-2021 à 21:04:57 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'arnaque sidérale en fait. AGP enhanced ouais. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Intel i810 : AGP virtualisation technology ! |
SynE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |