| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 21:36:31 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! | On s'est tous fait avoir par le Giga de Turbocache memory --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais le même avec du Radeon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
It_Connexion |
|
quentincc It's all ogre now | Alors oui mais non ce n'est pas comme ça qu'il faut calculer, le socket M a été introduit en 2006, le socket P en 2007, le socket M a été abandonné en moins d'un an dès l'arrivé du socket P qui a été produit jusqu'en 2009~2010 soit 1 année pour le socket M et 3 années pour le socket P --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tweanpeaks | faut casser ca tirelire |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 09:35:57 ![]() ![]() |
raoulator |
Message édité par raoulator le 02-03-2021 à 10:25:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks |
chaced |
Vieux ? Merde mon 4770 est donc une antiquité Message édité par chaced le 02-03-2021 à 13:49:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tweanpeaks |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mon main rig est sous p67/2600k --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madix Mangeur de Chiantos | mon mien est un 3770s sur h110, il va bientôt être digne du topal --------------- Why not ? |
Kyjja Y'a pot ! |
chaced | on commence juste les core2 sur le topic, donc les "I" ce n'est pas pour demain les premier i ce sont les 700 il me semble non ? ps : j'en ai 4 de core2 Message cité 3 fois Message édité par chaced le 02-03-2021 à 14:35:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
It_Connexion |
|
Kyjja Y'a pot ! |
C'est pas 10 ans d'âge le consensus ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Kyjja Y'a pot ! |
https://www.cpu-world.com/CPUs/Core [...] 33908.html --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 02-03-2021 à 16:16:47 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ben faite vivre les topics Sandybridge alors. |
elfenHD Right 2 Repair | Non puisqu'ils ont officiellement leur place ici dorénavant --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
insane63 | Je suis justement en train de refaire un Dell Vostro 1710 en socket P, équipé d'un Core 2 Duo T5870, que puis-je mettre comme CPU max là dessus ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
quentincc It's all ogre now | je crois que c'est limité en FSB 800, en abordable tu as les T8100/8300, sinon T9300/9500 ou alors X9000 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | Team P9700 ici pour ménager la conso/dégagement thermique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | J'avais collé un X7800 'extreme' sur mon Asus G2S, ça tournait bien avant que la 8600 M GT ne meure du 'bug rebillage Nvidia' grrrr --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon 1710 a un T9300 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zonka x58 forever! | Yo. Quelqu'un aurait un 4200/4400+ x2 en socket 939 à céder ? Celui que j'ai commandé sur aliexpress n'est jamais arrivé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |