| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 19:00:54 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
It_Connexion |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai revendu les miennes, bonne came pour OC --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui bonne carte, et fiable aussi.
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-02-2021 à 11:18:48 |
SynE | Mieux vaut une Gigabyte |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Abit , Epox , DFI ... |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 13:05:38 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | dfi existe encore hein --------------- Why not ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
madix Mangeur de Chiantos | ben ils font encore des CM mais pas pour le grand public, j'ai 2 SD330-Q170CRM mais elles sont merdiques et ont un problème que j'ai jamais vu: pour rester dans le thème: bon vu la date c'est mort et il était trop loin de chez moi Message édité par madix le 23-02-2021 à 14:38:00 --------------- Why not ? |
It_Connexion |
|
insane63 | Ma IS7 et ma NF7 je les conserve religieusement depuis que je les ai récupérées ! Abit c’est comme Hercules : ça se collectionne sans réfléchir --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
|
edukator Roberto mio palmo | Ou les Opteron x2... |
edukator Roberto mio palmo | ça existait en 939: https://www.cpu-world.com/CPUs/K8/TYPE-Opteron.html
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais monocore --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
edukator Roberto mio palmo | Ils sont sortis en x2 et ils avaient surtout un potentiel d'overclocking bien velu. Le plus bas de gamme pouvait atteindre les perfs des Fx x2
|
kronoob |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah non justement... |
kronoob | J'ai pas souvenir qu'ils étaient abordables par rapport à un A64 classique. Je me souviens avoir pas mal attendu avant de me remplacer mon A64 par un Opti 165.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
elfenHD Right 2 Repair | Quelqu’un aurait un Core 2 T7600 svp à céder? T7400 le cas échéant... merci !
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
It_Connexion | J'ai un E6600 perso (et un Q6700)
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est du CPU Laptop. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-02-2021 à 10:11:54 |
zonka x58 forever! |
J'ai ptetre qq chose du genre venant d'un laptop mort mais faut que je vérifie ce que c'est et voir si c'est un merom ou Penryn ec, te dis ça ce soir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
elfenHD Right 2 Repair |
Kyjja Y'a pot ! |
J'espère qu'il y a une faute de typo, parce qu'en 2018 une 'rette de 2 Go en PC2-6400 ça valait genre 5-10 balles très grand max A moins que ça ne soit un modèle spécial qui s'OC à mort... Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-02-2021 à 18:37:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! |
Plop. J'ai fait le tour, j'ai 3-4 CPU de cette famille, mais tous en socket P, sauf un T5500, désolé ! (au milieu y'a un X7800 je crois, mais Socket P et No de série "alakon" (ES), il était sur feu mon ASUS G2S décédé Sorry donc Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-02-2021 à 21:14:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |