| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 08:52:57 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui c'est sur ^^
|
misato Clavicula Nox | heu, les boitiers look 80es, ça va un moment, mais les boitiers ATX avec les cotés qui s'ouvrent sans soulever toute la boite c quand meme autrement plus pratique ... j'ai modé un boitier comme ça, un boitier ATX, à la pince découpante, pour y mettre une carte AT ... parce que retirer tout le capot me faisait trop chier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 00:15:35 ![]() |
misato Clavicula Nox | il est gentil, mais les prix sont un peu abusés (à moins que 1 euro ce soit le lot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 00:32:44 ![]() OUai enfin sa doit être négociable si quelqu'un lui achète au besoin |
Numat | Tiens, en parlant d'EDO, j'ai retrouvé hier 3 kits de 32 Mb d'Edo Kingston. Chaque kit comporte 2 barrettes de 16mb. 2 des 3 kits sont encore scellés |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:07:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | putain, pourtant à l'époque ça valait relativement cher, ces barrettes ! ... que les kits soient encore scellés, ça me parait extraordinaire ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jean de Tules | J'ai eu une Overdrive sous scellophane neuf (c'est un 486 de compet !)
|
Numat |
|
misato Clavicula Nox | ptet un mec qui vidait les fonds de tiroir d'une boutique lors du passage à la SDRAM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Numat | Fort probable. Ou alors, j'ai récupéré ça avec une vieille config |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, si c de la SDRAM, en PC100 ou PC133, c'est pas de la DDR SDRAM après, à un moment les barrettes tu les vends 1 euros ou 2 pour le geste, que tu puisses les trouver à 10 centimes sur ebay, ouais, évidemment ... le mieux serait encore d'etre sur qu'elles fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-02-2011 à 11:17:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
revenge Twisted tenderness | je crois que j'ai flingué ma a7n8x-e deluxe --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tweanpeaks |
misato Clavicula Nox | ah, c bien dommage, ça marche encore bien avec un gros athlon dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est pas le proc |
djyteck Dieu seul le sait | Yo les louloux !
Message édité par djyteck le 01-02-2011 à 14:12:43 |
buffo Redfarceur :o | Y'a pas le CAS d'indiqué --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
revenge Twisted tenderness |
yavait un 3200+ dessus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
djyteck Dieu seul le sait | j'a un CD original de Windows ME jamais ouvert avec vrai license + manuel pour ceux que ça interesse. |
misato Clavicula Nox | avec un peu de chance, ça peut marcher en prenant un XP MAJ puis un 7 MAJ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | oui ça ne peut servir qu'a ça Windaub Me*de |
kronoob | Je vais installer quelques licences Win 2k. Quelqu'un a des conseils à donner pour avoir un système au top ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | perso, plustot que bidouiller une fois l'OS installé, je suis plus à bidouiller avant, par slipstream de service pack et install personnalisée avec nlite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
Justement, je connais pas ces techniques là... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks |
|
misato Clavicula Nox |
t'as ça : mais nlite le gère directement, maintenant, me semble, le slipstream. (et aussi l'intégration d'autres mises à jour dont certaines sont pas prévues pour à la base, mais j'ai jamais trop fait gaffe, à un moment ça devient trop chiant de garder une liste exhaustive de tous les fichiers KBxxxxxx.exe dont tu as besoin lors d'une install de 2K ou meme XP) - moi je fais simplement le SP4 en slipstream et le reste je le retélécharge depuis windowsupdate après, une fois dans nlite, tu lui files le répertoire où t'as copié le contenu du CD, il détecte tout seul la version, et après, tu peux lui dire de supprimer des drivers inutiles, de pas installer outlook express, de mettre par défaut certaines options (style la vue explorer en "détails" et "afficher les fichiers cachés", de meme mettre google en page d'accueil, etc. ... faut aller un peu regarder les options qu'il te propose... tu peux aussi lui filer les drivers si tu as des ports SATA qui ont besoin du F6 (attention, il faut un fichier txtsetup.oem et pas un fichier .inf, en général le téléchargement n'est pas le meme que le pilote windows.), ou lui filer un driver pour ta carte réseau, son, etc. (qui dans ce cas est le driver normal avec le fichier .inf) voir là : http://www.malekal.com/2010/11/12/ [...] ide-nlite/ nlite permet de faire une ISO bootable, donc tout ce que tu as à faire, c faire le W2Ksp4.exe /integrate: "chemin de ton I386", lancé nlite, regarder un peu partout dans les menus ce que tu veux supprimer, configurer ou rajouter, faire l'ISO, et la graver avec n'importe quel logiciel (sans te soucier de rendre le CD bootable comme expliqué sur la page de bellamy) voilà, rapidement ... ya rien de compliqué à utiliser nlite dernier truc, j'ai eu un gros soucis à l'install de mon téléphone portable sur mes PC, parce que les fichiers de driver modem (qui représentent 10 Mo, et dont je pensais pas avoir besoin), je les ai retiré par nlite, et ça bloque l'installation de la partie "modem" d'un téléphone mobile ... faut reprendre le fichier MDM*.in* du CD d'install et les foutre dans %windir%\inf ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-02-2011 à 18:38:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tweanpeaks |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Mets plutot w2k --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tweanpeaks | j'ai envie d'une expercience prehistorique sans noyaux NT |
misato Clavicula Nox | essaye NT4 si tu veux du préhistorique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |