| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:39:01 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
Itoman73 Le choix du Roi | Dos 6.2 et windows 3.1 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jean pierre |
misato Clavicula Nox | freedos et un clone de norton commander ... warrior, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox |
ouais, si t'es joueur, tu peux télécharger le SP4 par windowsupdate. mais un W2K sans SP, c encore pire qu'un XP. donc tu te choppes du blaster ou compagnie encore plus facilement c vraiment tout bete, si tu comptes faire une copie de ton CD de win2K pour y installer des drivers ou modifier l'installation de base, tu as aussi bien fait de trouver le SP4 sur le site de crosoft, prendre l'installation complète (dans les 130 Mo je crois bien), faire le /integrate et laisser faire (il met un peu de temps mais ya aucun danger Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-02-2011 à 01:15:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 15:52:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | moui, m'enfin si tu slipstreames tout de suite, tu as moins de problèmes, et tu télécharges une seule fois le SP4 au lieu d'une fois à chaque install --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
shinfalcon | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par shinfalcon le 04-02-2011 à 09:22:39 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Itoman73 Le choix du Roi | Il etait sympa pour l'epoque starwars racer , revolt aussi --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox | bah la voodoo, ya quand meme un intéret, c les jeux glide ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinfalcon | @itoman73 : j'ai remis la main sur Rollcage, O.D.T. : escape Or Die Trying, Carmageddon (normal --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
shinfalcon | Testé aussi, et la méthode des 4 points de super glue dans les coins + pate thermique au centre? L'avantage c'est pour enlever le rad après --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flit modo des ups |
shinfalcon | Tu parles d'une marque connue sous le nom d'Arctic cooling?
Message cité 1 fois Message édité par shinfalcon le 04-02-2011 à 15:57:17 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
flit modo des ups |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | Pod je l'ai eu en bundle avec une cg à l'epoque mais laquelle ? --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinfalcon | Diamond Monster 3D non?
Message édité par shinfalcon le 04-02-2011 à 19:29:25 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
T3K Berserk Overkill Certified | J'ai récup' une vieille MSI KT3 Ultra 2 hier, avec l'athlon XP qui va avec. Je sens qu'elle va passer au banc de torture sous peu (un peu comme mon PIV de récup' d'il y a 2 ans : 1.6GHz@2.320GHz, en air cooling et stable sur tous les tests de stress habituels \o/)
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 04-02-2011 à 20:05:41 |
misato Clavicula Nox | ouais, fait gaffe aux condos, j'en ai eu plusieurs avec des condos explosés, de ces mobo shinfalcon : putain t'as de la chance, moi j'arrive jamais à faire fonctionner du celeron à 133 Message édité par misato le 04-02-2011 à 20:05:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
T3K Berserk Overkill Certified | pas de soucils, les condos sont nickels, tu penses bien que c'est le premier truc que je vérifie quand je récup' une veille mobo, particulièrement quand c'est du MSI Message cité 1 fois Message édité par T3K le 04-02-2011 à 20:16:50 |
misato Clavicula Nox |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
shinfalcon | Bon, après avoir du me rendre à l'évidence suite à de nombreux echec d'installation de windows 98se sur mon celeron tutu @1.6, j'ai compris que le Vcore de 1.45V bloquait mais la DFI ne permet pas de modifier le voltage via le bios...
Message édité par shinfalcon le 05-02-2011 à 09:56:26 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
misato Clavicula Nox | ah ouais, bidouillage de haute voltige --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinfalcon | Mais qui ne sert a rien pour le moment car je ne boot pas windows en FSB 133...
Message cité 1 fois Message édité par shinfalcon le 05-02-2011 à 15:15:49 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
misato Clavicula Nox | j'ai pas mal de carte socket A, mais j'ai presque plus de CPU compatibles ... par contre, ya des cartes en SDRAM, assez vieilles, je sais pas si elles acceptent tous les CPU socket A possible Message édité par misato le 05-02-2011 à 16:55:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
revenge Twisted tenderness | moi c'est le contraire, j'ai pas mal de cpu socket A --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
flit modo des ups | pareil j'ai un paquet de mobo sA et pas trop de cpu Message édité par flit le 05-02-2011 à 20:25:23 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox | bon, moi je serai plus intéressé par des CPU autour des 1000 MHz, donc là ceux-là j'ai peur qu'ils soient un poil trop récents sur les mobo que j'ai en stock... pis bon, chuis du 13, si faut considérer les fdp ya ptet plus malin comme solution --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | en socket A, vais voir ce que j'ai qui tourne autour de ces frequences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |