Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°7783437
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2011 à 19:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
essaye NT4 si tu veux du préhistorique [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 19:39:01  profilanswer

n°7783455
tweanpeaks
Posté le 02-02-2011 à 19:48:57  profilanswer

heu j'ai dit sans noyaux nt
sinon ya windows nt3.11 ca c'est prehistorique

n°7783460
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 02-02-2011 à 19:53:27  profilanswer

Dos 6.2 et windows 3.1 :d

---------------
Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7783473
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-02-2011 à 20:02:45  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

heu j'ai dit sans noyaux nt
sinon ya windows nt3.11 ca c'est prehistorique

Windows 98 SE ya que ça de vrai :love: Avec les thèmes et tout :love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°7783570
jean pierr​e
Posté le 02-02-2011 à 21:06:35  profilanswer

Itoman73 a écrit :

Dos 6.2 et windows 3.1 :d

DOS 3.X et windows 3.1:)

n°7783596
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2011 à 21:22:33  profilanswer

freedos et un clone de norton commander ... warrior, quoi :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7783606
kronoob
Posté le 02-02-2011 à 21:25:33  profilanswer

misato a écrit :

t'as ça :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

mais nlite le gère directement, maintenant, me semble, le slipstream. (et aussi l'intégration d'autres mises à jour dont certaines sont pas prévues pour à la base, mais j'ai jamais trop fait gaffe, à un moment ça devient trop chiant de garder une liste exhaustive de tous les fichiers KBxxxxxx.exe dont tu as besoin lors d'une install de 2K ou meme XP) - moi je fais simplement le SP4 en slipstream et le reste je le retélécharge depuis windowsupdate :spamafote:

après, une fois dans nlite, tu lui files le répertoire où t'as copié le contenu du CD, il détecte tout seul la version, et après, tu peux lui dire de supprimer des drivers inutiles, de pas installer outlook express, de mettre par défaut certaines options (style la vue explorer en "détails" et "afficher les fichiers cachés", de meme mettre google en page d'accueil, etc. ... faut aller un peu regarder les options qu'il te propose...

tu peux aussi lui filer les drivers si tu as des ports SATA qui ont besoin du F6 (attention, il faut un fichier txtsetup.oem et pas un fichier .inf, en général le téléchargement n'est pas le meme que le pilote windows.), ou lui filer un driver pour ta carte réseau, son, etc. (qui dans ce cas est le driver normal avec le fichier .inf)

voir là : http://www.malekal.com/2010/11/12/ [...] ide-nlite/

nlite permet de faire une ISO bootable, donc tout ce que tu as à faire, c faire le W2Ksp4.exe /integrate: "chemin de ton I386", lancé nlite, regarder un peu partout dans les menus ce que tu veux supprimer, configurer ou rajouter, faire l'ISO, et la graver avec n'importe quel logiciel (sans te soucier de rendre le CD bootable comme expliqué sur la page de bellamy)

voilà, rapidement ... ya rien de compliqué à utiliser nlite :)

dernier truc, j'ai eu un gros soucis à l'install de mon téléphone portable sur mes PC, parce que les fichiers de driver modem (qui représentent 10 Mo, et dont je pensais pas avoir besoin), je les ai retiré par nlite, et ça bloque l'installation de la partie "modem" d'un téléphone mobile ... faut reprendre le fichier MDM*.in* du CD d'install et les foutre dans %windir%\inf )

Owki. Mais le SP4 il le télécharge pas tout seul via l'update ?

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7783803
flit
modo des ups
Posté le 02-02-2011 à 23:10:13  profilanswer

:hello:

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°7783943
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2011 à 01:13:50  profilanswer

kronoob a écrit :

Owki. Mais le SP4 il le télécharge pas tout seul via l'update ?

ouais, si t'es joueur, tu peux télécharger le SP4 par windowsupdate. mais un W2K sans SP, c encore pire qu'un XP. donc tu te choppes du blaster ou compagnie encore plus facilement :spamafote:
j'ai plus le souvenir des drivers upgradés par le SP4, comme XP qui sans je sais plus quel SP reconnait pas certains chipset via je crois :gratgrat:

c vraiment tout bete, si tu comptes faire une copie de ton CD de win2K pour y installer des drivers ou modifier l'installation de base, tu as aussi bien fait de trouver le SP4 sur le site de crosoft, prendre l'installation complète (dans les 130 Mo je crois bien), faire le /integrate et laisser faire (il met un peu de temps mais ya aucun danger :o)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 03-02-2011 à 01:15:31

---------------
n°7784689
jccochez
Posté le 03-02-2011 à 15:52:10  profilanswer

misato a écrit :

ouais, si t'es joueur, tu peux télécharger le SP4 par windowsupdate. mais un W2K sans SP, c encore pire qu'un XP. donc tu te choppes du blaster ou compagnie encore plus facilement :spamafote:
j'ai plus le souvenir des drivers upgradés par le SP4, comme XP qui sans je sais plus quel SP reconnait pas certains chipset via je crois :gratgrat:

Faut pas exagérer non plus, si il va sur windows update du début, il risque rien !  :lol:  

Après prolonger sans service pack, oui c'est jouer avec le feu. M'enfin, il a bien le temps de faire les mises à jour sans avoir à se faire de la bille :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 15:52:10  profilanswer

n°7784767
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2011 à 16:47:07  profilanswer

moui, m'enfin si tu slipstreames tout de suite, tu as moins de problèmes, et tu télécharges une seule fois le SP4 au lieu d'une fois à chaque install :)

---------------
n°7784944
kronoob
Posté le 03-02-2011 à 18:56:43  profilanswer

misato a écrit :

c vraiment tout bete, si tu comptes faire une copie de ton CD de win2K pour y installer des drivers ou modifier l'installation de base, tu as aussi bien fait de trouver le SP4 sur le site de crosoft, prendre l'installation complète (dans les 130 Mo je crois bien), faire le /integrate et laisser faire (il met un peu de temps mais ya aucun danger :o)

Hum, je vais surement faire ca.
Merci du conseil ! :jap:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7785488
shinfalcon
Posté le 04-02-2011 à 09:22:07  profilanswer

Bonjour à tous!

Si j'ai le temps ce week-end je moderais ma carte mère DFI en S370 avec un celeron-S 1.2Ghz afin de le forcer en 133Mhz. Avec 2x256Mo de SDRAM et une GeForce 2 ULTRA 64Mo, je pense que je pourrais facilement me faire du star wars racer! :) Faudra aussi que je branche ma Voodoo 1 4Mo (Diamond Monster) Et que je lui colle des dissipateurs sur les puces :D
Je sais bien qu'entre la GF2 et la Voodoo il y a un monde, mais qui n'est pas nostalgique de voir le 1e logo 3dfx tourner au lancement d'un jeu glide?

Message cité 1 fois
Message édité par shinfalcon le 04-02-2011 à 09:22:39

---------------
mon topic achat-vente! - Mon Feedback
n°7785516
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 04-02-2011 à 09:52:16  profilanswer

Il etait sympa pour l'epoque starwars racer , revolt aussi ;)

---------------
n°7785647
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2011 à 11:39:25  profilanswer

bah la voodoo, ya quand meme un intéret, c les jeux glide ...

ce qui me rappelle que j'aimerais bien refaire du carmageddon, sauf que l'executable du 1 "patché" pour voodoo2 ne s'execute qu'en mode DOS ...

---------------
n°7785688
shinfalcon
Posté le 04-02-2011 à 12:06:46  profilanswer

@itoman73 : j'ai remis la main sur Rollcage, O.D.T. : escape Or Die Trying, Carmageddon (normal ;) ) et un moins connus sous le nom de S.C.A.R.S., une sorte de mario kart avec des véhicules en forme d'animaux/insecte. Sinon j'ai choppé dans un troc, en boite et sous blister POD et MDK en boite carton! :)

@misato : Windows 98SE sur une vieille config ou via glide wrapper + dosbox sur un pc actuel. D'ailleur sur le topic 3DFX on parle en ce moment d'un adaptateur bridge PCI vers PCI-E 1X et un utilisateur a testé une V5 5500 de cette manière sur un gros cpu moderne. Y a pas a dire, c'est sympa! :)

---------------
n°7785970
flit
modo des ups
Posté le 04-02-2011 à 15:35:30  profilanswer

shinfalcon a écrit :

Bonjour à tous!

Si j'ai le temps ce week-end je moderais ma carte mère DFI en S370 avec un celeron-S 1.2Ghz afin de le forcer en 133Mhz. Avec 2x256Mo de SDRAM et une GeForce 2 ULTRA 64Mo, je pense que je pourrais facilement me faire du star wars racer! :) Faudra aussi que je branche ma Voodoo 1 4Mo (Diamond Monster) Et que je lui colle des dissipateurs sur les puces :D
Je sais bien qu'entre la GF2 et la Voodoo il y a un monde, mais qui n'est pas nostalgique de voir le 1e logo 3dfx tourner au lancement d'un jeu glide?

t'es peut etre pas oblige de faire un mod si SoftFsb gere ta Dfi ou au moins sa pll :)  

pour les dissips, soluce testee perso : de la colle epoxy bi-composants, çà tient terrible ( bon apres faut arracher la puce pour virer le rad...) :love:  

---------------
n°7785985
shinfalcon
Posté le 04-02-2011 à 15:43:43  profilanswer

Testé aussi, et la méthode des 4 points de super glue dans les coins + pate thermique au centre? L'avantage c'est pour enlever le rad après ;)

---------------
n°7785986
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 04-02-2011 à 15:44:23  profilanswer

flit a écrit :

t'es peut etre pas oblige de faire un mod si SoftFsb gere ta Dfi ou au moins sa pll :)  

ça m'étonnerait, à cette époque il n'y avait pas de pci fixe donc ça risque de morfler à 133/3 :D

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°7786011
flit
modo des ups
Posté le 04-02-2011 à 15:54:39  profilanswer

shinfalcon a écrit :

Testé aussi, et la méthode des 4 points de super glue dans les coins + pate thermique au centre? L'avantage c'est pour enlever le rad après ;)

la super glue j'ai pas confiance : le collage est cassant :??:  avec l'epo qui resiste a 300kg/cm² et 120° en continu t'es tranquille :)  

j'avais oublie la pate au milieu, et certains melangent meme la pate avec la colle [:benjaminch]  

---------------
n°7786012
shinfalcon
Posté le 04-02-2011 à 15:55:51  profilanswer

Tu parles d'une marque connue sous le nom d'Arctic cooling? :whistle:

nikopop a écrit :

ça m'étonnerait, à cette époque il n'y avait pas de pci fixe donc ça risque de morfler à 133/3 :D

Et ca explique pourquoi les cartes mère de l'époque ne proposait pas de passer en 133 sur un FSB de 100, enfin j'ai pas encore monté la bête je verrais ça ce week end mais j'ai le schema avec les 2 soudure à faire sur la carte maman ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shinfalcon le 04-02-2011 à 15:57:17

---------------
n°7786024
flit
modo des ups
Posté le 04-02-2011 à 16:03:21  profilanswer

shinfalcon a écrit :

Tu parles d'une marque connue sous le nom d'Arctic cooling? :whistle:

dans ce cas plutot de Uhu , nettement moins chere :lol:  

shinfalcon a écrit :

Et ca explique pourquoi les cartes mère de l'époque ne proposait pas de passer en 133 sur un FSB de 100, enfin j'ai pas encore monté la bête je verrais ça ce week end mais j'ai le schema avec les 2 soudure à faire sur la carte maman ;)

y a des trucs sympa ici :

http://www.hardware.fr/myocdb.com/categorie16.html

---------------
n°7786058
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2011 à 16:28:38  profilanswer

shinfalcon a écrit :

@misato : Windows 98SE sur une vieille config ou via glide wrapper + dosbox sur un pc actuel. D'ailleur sur le topic 3DFX on parle en ce moment d'un adaptateur bridge PCI vers PCI-E 1X et un utilisateur a testé une V5 5500 de cette manière sur un gros cpu moderne. Y a pas a dire, c'est sympa! :)

dosbox, j'avais essayé à l'époque, le son passe pas, l'executable est en mode DOS bete et méchant, j'avais déjà eu des soucis ... mais c très loin, jme souviens mal ...
c pour ça que j'avais conservé mes vieux PC, à la base, y remettre ma 3DFX pour jouer sous DOS :)

flit a écrit :

dans ce cas plutot de Uhu , nettement moins chere :lol:  

bah moi j'ai ma 8800GT avec un accelero twin turbo, là, et les petits rad pour mosfet et ram, je les ai "collé" avec de la pate thermique bete et méchante ... (de chez artic, j'ai une seringue de 20g :o)
ça tiens mieux que les scotches thermiques qui étaient fournis (bon, en meme temps, carte et ventirad d'occasion, ça aide pas :whistle: ...)

---------------
n°7786063
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 04-02-2011 à 16:30:29  profilanswer

Pod je l'ai eu en bundle avec une cg à l'epoque mais laquelle ?

---------------
n°7786583
shinfalcon
Posté le 04-02-2011 à 19:22:32  profilanswer

Diamond Monster 3D non?
Sinon le Celeron tutu a booté sans modif en bougeant les jumpers en 133, mais y a un problème quelque part, je pense au HDD...

EDIT : Pour la base de donnée, un certain CoRpO qui a encore un record avec un P3 est un grand ami à moi, il m'a pas mal aidé! C'est même lui qui m'a filé le CPU ;)

EDIT 2 : comme c'est dredi j'ai bien sûr pas mis le jumper au bon endroit sur le HDD... Normal! :)

Message édité par shinfalcon le 04-02-2011 à 19:29:25

---------------
n°7786626
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 04-02-2011 à 19:56:11  profilanswer

J'ai récup' une vieille MSI KT3 Ultra 2 hier, avec l'athlon XP qui va avec. Je sens qu'elle va passer au banc de torture sous peu (un peu comme mon PIV de récup' d'il y a 2 ans : 1.6GHz@2.320GHz, en air cooling et stable sur tous les tests de stress habituels \o/)

D'ailleurs au passage si quelqu'un se rapelle de la manip' à faire pour débloquer le ratio des amd en socket A, je suis prenneur  :lol:

Voilà, j'ai retrouvé le CPU en question et son stepping : http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/A [...] DMT3C.html

Message cité 1 fois
Message édité par T3K le 04-02-2011 à 20:05:41
n°7786637
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2011 à 20:04:57  profilanswer

ouais, fait gaffe aux condos, j'en ai eu plusieurs avec des condos explosés, de ces mobo :o

shinfalcon : putain t'as de la chance, moi j'arrive jamais à faire fonctionner du celeron à 133 :/ (en plus ma mobal a l'air de pas digérer ce FSB, avec des P3 elle me fait des misères ...)

Message édité par misato le 04-02-2011 à 20:05:05

---------------
n°7786640
T3K
Posté le 04-02-2011 à 20:06:52  profilanswer

pas de soucils, les condos sont nickels, tu penses bien que c'est le premier truc que je vérifie quand je récup' une veille mobo, particulièrement quand c'est du MSI :D

Voilà mon banc de test pour les mobo : http://www.jdloret.net/photos/Photo%200070.jpg

\o/

Message cité 1 fois
Message édité par T3K le 04-02-2011 à 20:16:50
n°7786743
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2011 à 21:32:16  profilanswer

T3K a écrit :

pas de soucils, les condos sont nickels, tu penses bien que c'est le premier truc que je vérifie quand je récup' une veille mobo, particulièrement quand c'est du MSI :D

Voilà mon banc de test pour les mobo : http://www.jdloret.net/photos/Photo%200070.jpg

\o/

so true [:ddr555]

---------------
n°7786768
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 04-02-2011 à 21:50:20  profilanswer

T3K a écrit :

J'ai récup' une vieille MSI KT3 Ultra 2 hier, avec l'athlon XP qui va avec. Je sens qu'elle va passer au banc de torture sous peu (un peu comme mon PIV de récup' d'il y a 2 ans : 1.6GHz@2.320GHz, en air cooling et stable sur tous les tests de stress habituels \o/)

D'ailleurs au passage si quelqu'un se rapelle de la manip' à faire pour débloquer le ratio des amd en socket A, je suis prenneur  :lol:

Voilà, j'ai retrouvé le CPU en question et son stepping : http://www.cpu-world.com/CPUs/K7/A [...] DMT3C.html

ça dépend de la date de fabrication.  
S'il est estampillé <0339 alors il n'est pas bloqué.
Sil est estampillé <0339 alors l'athlon XP est bloqué.

Mais dans ce deuxième cas tu as toujours la possibilité de contourner par le changement à la volée du coef sous windows. Il faut débloquer la fonction Powernow pour l'obtenir, avec le chipset Via KT333 c'est compatible, donc c'est faisable. Si tu veux plus de détails je suis dispo.  [:dawao]

n°7786796
T3K
Posté le 04-02-2011 à 22:11:59  profilanswer

Pas de bol, je suis linuxien jusqu'à la moëlle ^^
(si j'utilise quand même un peu windows, justement dans le cadre de ce genre de torture)

En fait, il était bloqué, j'ai vérifié.
Donc je suis passé par la bonne vieille méthode hard : j'ai passé un coup de porte mine 0.5 sur les ponts L1 et L3, mais pour le moment il reste bloqué à 1150MHz (tant que je ne touche pas au FSB bien sûr)

Bon, ce soir j'ai du pain sur la planche
comme j'ai des corsair  XMS CL2 en PC3200 (2*512+256), normalemen je ne devrais pas être enmerdé en montant le FSB de ce bouzin, alors je lance des memtest histoire de tester si la barette de 256 est stable avec les réglages minimaux (je sais que j'en ai une 256 de foireuse dans mon tas de barettes, et je sais que ça vient bien de la barette parceque c'est toujours le meme offset qui foire)

Je suis pas spécialement famillier des athlon xp (j'ai eu 2 amd seullement, des  athlon 64 en socket 939 juste avant qu'intel ne sorte ses C2D, puis là bah, j'en suis au bi-xeon nehalem quoi  :lol: )

Message édité par T3K le 04-02-2011 à 22:36:36
n°7787061
shinfalcon
Posté le 05-02-2011 à 09:56:07  profilanswer

Bon, après avoir du me rendre à l'évidence suite à de nombreux echec d'installation de windows 98se sur mon celeron tutu @1.6, j'ai compris que le Vcore de 1.45V bloquait mais la DFI ne permet pas de modifier le voltage via le bios...
j'ai donc sorti mon fer à souder Dremel à gaz et j'ai réalisé, en serrant les fesses, le Vmod direct au dos du socket.
Résultat, 1.6V effectif et une installation de win98se qui se lance!
Le cpu par contre prend logiquement 4°C de plus en idle... Mais ce sera rapidement corrigé! :D

Message édité par shinfalcon le 05-02-2011 à 09:56:26

---------------
n°7787354
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2011 à 14:27:18  profilanswer

ah ouais, bidouillage de haute voltige :)

---------------
n°7787402
T3K
Posté le 05-02-2011 à 15:11:47  profilanswer

Bon, il semblerait que ma bidouilles de pont L1 et L3 ait quelque peu foiré sur mon 1800+
(j'avais utilisé la bonne vieille méthode graphite, à priori le contact doit pas être très bon :lol:)

déjà, j'arrive à tenir les 46°C en full avec un rad coolermaster@4000rpm (ça me gène pas le bruit, des ventilos j'en ai des 10aines qui tournent à côté :D )
fsb passé à 150MHz
RAM désync (de la PC3200 en corsair XMS je peux), elle est à 183MHz pour l'instant, elle tient des timmings de 2-3-3-6 (15 pass de memtest86+ cette nuit pour 1280Mo de ram - 512*2+256)

Message édité par T3K le 05-02-2011 à 15:13:32
n°7787404
shinfalcon
Posté le 05-02-2011 à 15:12:01  profilanswer

Mais qui ne sert a rien pour le moment car je ne boot pas windows en FSB 133...

J'ai pas mal d'athlon à la maison si ça t'interesse, j'ai retrouvé hier un support utilisé pour la vente en OEM que j'ai récupéré en magasin avec du 2600+, 2400+, sempron 2600+, un duron 1600 (il me semble) et au moins 5 barton 3200+ :D qui n'en veux? Par contre je garde mon barton mobile pour l'instant :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par shinfalcon le 05-02-2011 à 15:15:49

---------------
n°7787514
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2011 à 16:54:38  profilanswer

j'ai pas mal de carte socket A, mais j'ai presque plus de CPU compatibles ... par contre, ya des cartes en SDRAM, assez vieilles, je sais pas si elles acceptent tous les CPU socket A possible :gratgrat:
mais dans l'absolu, je serai intéressé :)

Message édité par misato le 05-02-2011 à 16:55:10

---------------
n°7787695
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 05-02-2011 à 18:56:38  profilanswer

Moi aussi :d

---------------
n°7787777
revenge
Twisted tenderness
Posté le 05-02-2011 à 20:15:32  profilanswer

moi c'est le contraire, j'ai pas mal de cpu socket A :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°7787790
flit
modo des ups
Posté le 05-02-2011 à 20:25:04  profilanswer

pareil j'ai un paquet de mobo sA et pas trop de cpu :)

Message édité par flit le 05-02-2011 à 20:25:23

---------------
n°7787818
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2011 à 20:53:28  profilanswer

bon, moi je serai plus intéressé par des CPU autour des 1000 MHz, donc là ceux-là j'ai peur qu'ils soient un poil trop récents sur les mobo que j'ai en stock... pis bon, chuis du 13, si faut considérer les fdp ya ptet plus malin comme solution :D

---------------
n°7787861
jean pierr​e
Posté le 05-02-2011 à 21:36:59  profilanswer

en socket A, vais voir ce que j'ai qui tourne autour de ces frequences. :)

De la ou je suis en avion papier :) ca peut marcher ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1624  1625  1626  1627  1628  1629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)