|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 23:21:27 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
shinfalcon |
Message édité par shinfalcon le 03-01-2011 à 14:40:47 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
buffo Redfarceur :o | Personnellement c'était sur une Asrock K7VM2, carte mère très abordable avec une bonne qualité (j'étais jeune et pas très riche ), c'était le début des Asrock, et bien elle tourne toujours malgré le chipset qui a légèrement grillé à cause du FSB En fait seule la carte réseau ne fonctionne plus, mais bon Couplé à une Ti 4200 128Mo, ça pootrait à l'époque Message cité 1 fois Message édité par buffo le 04-01-2011 à 14:09:36 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
shinfalcon |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 | Personne ne vendrait une TUSL2-C ou une GA-60XET ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kronoob |
C'est plutôt l'inverse. Et attention à leur technologie ! Chaque technologie a ses propres caractéristiques qui peuvent être prépondérantes dans les circuits (fréquence de coupure par exemple - ne pas remplacer un chimique par un solide dans un circuit de découplage ! ).
J'espère que c'est des LESR ou ULESR, sinon il y a de forte chance pour que ta carte crame rapidement. Et là ca risque d'être définitif... L'électronique c'est comme tout, si on sait pas ce qu'on fait, ca marche pas ! Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 04-01-2011 à 17:16:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
revenge Twisted tenderness |
2 claques dans la gueule ouais
sinon ya en a une là sur ebay a 15 € Message édité par revenge le 04-01-2011 à 15:22:05 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:21:46 |
shinfalcon | Bah c'est simple, c'est plus mon beauf (enfin si, mais non...)
Message édité par shinfalcon le 04-01-2011 à 15:26:36 |
jonathanpatate |
|
xadeo | J'essaye de mettre plus de 512 mo de ram sur une TUSL2-C mais apparemment c'est impossible car Intel a bridé son chipset i815.
--------------- Ventes - Feedback |
revenge Twisted tenderness |
non c'est pas possible, c'est la limitation du chipset
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
shinfalcon |
|
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Itoman73 Le choix du Roi | un peu moins de chez moi
Message édité par Itoman73 le 06-01-2011 à 10:12:45 |
misato Clavicula Nox |
+1, 512 Mo de RAM sur les i81x, me semble 1024 sur le 440BX, mais faut trouver les barrettes compatibles dans tous les cas (maxi 256 Mo, 8 puces par face) si tu veux plus, faut passer sur du chipset professionnel / server ...
mouais, à la meme époque fallait rebooter toutes les 20 minutes pour les différents problèmes rencontrés par VIA (gestion de l'alim USB, gestion de l'UDMA, que sais-je encore ...) numat > sympa ton offre, mais la belgique c pas tout près ... ptet que des mecs du nord seront plus intéressés, mais y en a-t-il sur le topic ? Message édité par misato le 06-01-2011 à 23:30:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
buffo Redfarceur :o |
Caÿ faux Tout comme le film Bienvenue chez les Ch'tis qui a été tourné à Bergues, c'est compréhensible quand on voit la ville, mais en tout cas à Dunkerque et Bergues, on est pas Ch'ti, on est Flamand Et à Dunkerque (comme à Bergues), on parle eul'dunkerquois Dédicace à ma ville au passage /HS Message cité 1 fois Message édité par buffo le 07-01-2011 à 16:29:14 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Numat | Merci à toi.
|
shinfalcon |
Message édité par shinfalcon le 10-01-2011 à 12:08:02 |
Numat |
|
Numat |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Numat |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En effet, dommage |
jonathanpatate | , je viens de "recaper" ma BE6-2 : écran toujours noir.
http://www.motherboard.cz/mb/fic/KA6110.htm Je pense me retrouver une autre Abit be6-II histoire de voir pour le bios et pour pas gâcher mes nouveaux condos tous neufs qui ont servis à rien.
Message édité par jonathanpatate le 12-01-2011 à 18:45:23 |
hasuboy Smurfing ~ | Je me suis lancé dans une séance grand tri aujourd'hui et c'est à grand regret que j'ai du me débarasser de pièces d'exceptions telles un magnifique boitier de 286 avec un bouton turbo, un disque dur de 1 mo et des alimentations de 100w ( entre autres ). Même si il ne s'agit pas de processeurs avez vous des idées ?
Mémoire un poil plus récente je suppose... Carte mystère ^^ Message cité 1 fois Message édité par hasuboy le 13-01-2011 à 21:31:07 --------------- eZ. |
kronoob |
Le premier est un bouchon Slot pour système SMP. Le second est de la ram et le dernier je cherche. La deuxième carte est un CPU Intel 286 fondu par AMD. Surement pour du SMP sur PCI mais ca m'étonne... Message édité par kronoob le 13-01-2011 à 23:41:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
regis183 | he he, y'avais pas de rad du-tout à l'époque! Ça ne devait pas consommer beaucoup... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Moi ce qui pourrait m'intéresser c'est un boitier desktop avec un look bien 80's. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |