| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 16:28:44 ![]() ![]() |
akram95140 | C'est clair ... Arf je vais voir moi je suis en terminale, je vais essayer un peu |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je me demandais même à la fin si j'allais lui donner, parce que je pouvais jouer à fond à Age of Empires II ! Message édité par a-m13 le 15-03-2009 à 16:57:17 |
akram95140 | J'ai aussi une CM Socket 7 avec ce proco en plus, mon premier PC Donc pour l'alimentation il te faut une AT, ou bidouiller le connecteur pour l'ATX passe dessus (sort le fer et l'étain et fais tout péter PS : tu peut aussi passer à la caisse pour faire revivre le monstre : http://www.priceminister.com/offer [...] -mere.html Apres te faut de l'edo ou de la bonne sdram Message édité par akram95140 le 15-03-2009 à 17:07:29 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouah Win98 avec 512Mo de RAM ça va roxer Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 15-03-2009 à 17:25:29 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:23:42 ![]() ![]() |
akram95140 | Moi j'avais 64Mo |
akram95140 | Oui c'est un Pentium compatible, légèrement plus puissant, il est équivalent, selon cyrix, à un Pentium 166MHz .. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Yeah Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 15-03-2009 à 17:33:36 |
akram95140 | SVGA : http://fr.wikipedia.org/wiki/SVGA
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
flit modo des ups | Tu restes sur Hfr mais dans la sous-cat Achats/ventes.... --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 |
|
flit modo des ups | Re,
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 | Dis toi que le PCi est encore utilisé, et qu'il sera rentabilisé, quand t'as config passera à un P4 (vu que sa commence à devenir des Oldies |
flit modo des ups | Re,
flit modo des ups |
akram95140 |
|
flit modo des ups | Re,
madix Mangeur de Chiantos | Hop petite histoire:
--------------- Why not ? |
alfox1 Geek a la retraite | Je l'avait fait aussi sur mon Acer qui n'était pas équipé d'origine.
|
madix Mangeur de Chiantos | Surtout qu'a chaque fois que tu l'ouvres, t'a toujours des vis en trop --------------- Why not ? |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | de mon côté j'aurai tendance à dire * ça dépend du type de ram *
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Le Pentium 4 en question tourne avec de la DDR PC3200 cas2.5 donc je pense pas que le problème viennent de la Ram. =/ |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ah ok. peut-être le disque dur alors ?
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Peut-etre le DD effectivement, je le changerais à l'occasion pour tester. Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 17-03-2009 à 20:33:24 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
worlor |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | worlor=>un vieux test que j'avais vu le montrait à peine meilleur qu'un P3 1ghz (encore une fois si mes souvenirs ne sont pas erronés) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 | L'atom a l'HT, plus souple au multitache |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | http://www.mydigitallife.info/2008 [...] l-release/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |