| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:35:40 ![]() ![]() |
marllt2 |
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
akram95140 | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
akram95140 | Moi je suis passer d'un Cyrix P166+ à un Pentium IV 1,5GHz ... Le choc |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:12:06 ![]() ![]() |
akram95140 | Voilà quelques test de ce proco mythique : |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 | Hum Bi-PIIIS 1.4GHz |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
daft974 Un Noizo... | dire qu'à la sortie du P4 intel prédisait que cette archi était prévue pour durer et atteindrait les 10 Ghz ... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | En 9nm ça pourrait être possible, puisque les modèles de P4 en 65nm sous LN2 atteignent + de 8ghz. |
worlor | C'est quoi encore ces conneries "Intel 4004 + contrôleur mémoire + jeu d'instructions + finesse de gravure + quelques modifications des transistors + SMT + x86-64 + vitesse en conséquence = Core i7 ..." Message édité par worlor le 19-03-2009 à 00:11:55 --------------- Ventes - FeedBack |
akram95140 | J'ai juste vulgariser leur méthode pour montrer que pour faire leur nouvelle architechture, ils sont partis des P3 et non des P4 |
worlor |
akram95140 | Tu m'échange ta MSI contre un compte CSS ? |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 24-03-2009 à 20:12:44 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
snow_sg1 | @ akram95140
|
Ender212 Some say | Pitié, va t'acheter un Bescherelle ou prend des cours par correspondance --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
snow_sg1 | Désolée, j'étais naze quand j'ai posté le message et non je déteste les blogs et encore plus décrire en abréger. Alors désolée ! Si je fais attention j'écrit pas trop mal |
akram95140 |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Saluuuut, amis du soir, bonsoir, (copié-collé : je vois beaucoup de gens qui ont ça (SL52R)... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 26-03-2009 à 00:12:52 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | oui c'est marqué qu'y a des 1,7V et des 1,75... mais pas "pourquoi" c'est comme ça --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups | Re,
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 26-03-2009 à 00:44:00 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
flit modo des ups | là c'est du decapsulage --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 | Les 1.75V c'est pas pour les hautes fréquences ? |
akram95140 | j'attends un hdd d'un pote et peut être je récupérerais son ancienne unité centrale, je crois que c'est a base d'athlon =) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Petite question, un Celeron 1200 (tualalin je pense) a 30€ c'est intéressant? Et un P3 900 (???) à pas beaucoup non plus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |