| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:51:00 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | le pII 266 du 4010cds que je peux pas mettre sur le 300cdt edit: une autre vue: http://madix.no-ip.org/img/p2-2.jpg Message édité par madix le 23-02-2009 à 23:53:06 --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos |
Message cité 1 fois Message édité par madix le 24-02-2009 à 00:00:39 --------------- Why not ? |
flit modo des ups | tres certainement du mini-cartridge :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 |
|
akram95140 | Ouai mais tu veut pas les échanger |
flit modo des ups | si je veux bien mais pas contre un compte stream Message cité 1 fois Message édité par flit le 24-02-2009 à 01:26:17 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 |
flit modo des ups | Voir + haut : du matos ou des € --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 01:26:58 ![]() ![]() |
akram95140 |
flit modo des ups | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
akram95140 | Y a rien, j'ai chercher, j'ai vu une MSI MS-6163, mais la personne n'as pas encore répondu |
offender |
|
flit modo des ups |
akram95140 | Il y a une personne qui m'as parler en MP, il en as une. Message édité par akram95140 le 24-02-2009 à 22:09:51 |
flit modo des ups | Re,
ginie | J'ai le même portable, on trouve des batteries compatibles sur Ebay pour pas cher |
flit modo des ups |
daft974 Un Noizo... |
|
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Un P4A 2ghz ça rentre dans le vieux matos? ^^ |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Nykyhta | Salut à tous amis nostalgiques ! Je possède un AMSTRAD PC 2086D (8 Mghz !) : http://xac-zone.com/wp-content/upl [...] ad_pc-2086 Modèle DD14CD : équipé de deux lecteurs disquette, malheureusement pas de disque dur. Je boot donc Windows 3.1 en insérant simultanément 2 disquettes, mais le souci c'est que mon lecteur B souffre (je crois, de l'indigestion d'une chaussure de Barbie !), donc une fois booté, Windows plante immédiatement (oui je sais, de sa part c'est presque normal !). Croyez-vous qu'il me serait possible de changer ce lecteur, ou mieux, d'installer un disque dur d'origine (peur d'ouvrir mon cher ancêtre quand même) ? Pas d'urgence, je vous dis ça surtout pour discuter, car je peux démarrer mes jeux ou Works (dont les graphiques souffrent d'étranges soubresauts) sous DOS. Bonne soirée à tous ! EDIT : ajout lien article (image) + infos : En fait son OS est MS-DOS, et Windows n'est (jusqu'à XP) qu'un logiciel / une interface graphique ! Il est spécifié qu'il n'est fourni avec le pc que dans l'éventualité de l'ajout d'un disque dur, car il est trop gourmand pour tourner à partir des deux disquettes de boot. Donc, mes lecteurs floppy comme ma version de win 3.1 fonctionnent bien Message cité 1 fois Message édité par Nykyhta le 30-06-2009 à 15:57:09 --------------- Nykyhta |
akram95140 | PIV ? Moi aussi je tourne (bientot en PIV, la celeron D), j'ai 1go DDR par contre et j'ai une FX5200 et une ATI9200SE en reserve |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
madix Mangeur de Chiantos |
akram95140 | Tu es mon sauveur, je cherchais NT3 ou NT4 |
Quentj |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 15-03-2009 à 16:25:17 |
akram95140 | Slot1 c'est pas pareil que 370 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | euh...
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 15-03-2009 à 16:19:29 |
akram95140 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Au temps pour moi, c'était une faute d'inattention !
|
akram95140 | Moi je devais recevoir des disques dur SCSI venant d'anciens serveurs et d'autres pièces ...
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu connais des entreprises qui donnent du vieux matos, où des sortent de "casses pour ordi" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |