| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message édité par louarnig le 02-10-2010 à 12:28:05 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:25:53 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DV974 |
EDIT : d' ailleurs combien je peux esperer vendre à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par DV974 le 03-10-2010 à 09:43:25 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-10-2010 à 10:30:32 |
DV974 |
Message cité 1 fois Message édité par DV974 le 03-10-2010 à 11:10:23 |
|
deK watching for beerz on the wing | Hop, choppé un Athlon XP Barton 2600+, on va voir si il tient mieux en OC que mon fidèle 2500+ --------------- (old) Feed HA/V |
DV974 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 14:22:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | t'as encore les vieux matos dont tu parles, en fait tous les vieux matos en AMD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean de Tules | Comme promis il ya quelque temps voici les photos de mon serveur BI SOCKET 7 en pentium 133 MMX
|
misato Clavicula Nox | costaud le bestiaud !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | @DV74
Message édité par louarnig le 03-10-2010 à 22:32:03 |
ozthewizard |
|
DV974 |
|
misato Clavicula Nox |
ouais, comme disait l'autre, c'était fait (et vendu au prix qui faisait que c'était fait) pour durer et sans soucis d'économie de bouts de chandelle comme maintenant ... t'as déjà essayé de démonté la carte fille ? voir si le port est un port connu ou proprio ? dommage, un bi-pro, en p133, ça vaut pas grand chose point de vue puissance de calcul
ça c clair ! bref : après je liste les mobal -que du asus sauf la 2e : donc 8 config en tout ... 10 en poussant un peu mais bon, j'ai passé toute la période s478 en conservant mon bon vieux celeron 1.1 GHz "A" (FSB 100, les versions non "A" étaient en FSB 66), j'ai eu une config 478 qu'après l'avenement du 775 ...
Message édité par misato le 04-10-2010 à 19:21:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, moi à l'époque j'avais pas de sous donc j'allais le plus souvent à l'économie ... donc j'évitais de changer de config trop souvent, à moins d'avoir des gens à qui la revendre (ou la racheter pas cher voire échanger des matos ..) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ozthewizard |
|
misato Clavicula Nox | bah ça, et en plus le fait qu'autant en coppermine / tualatin, les celeron étaient pas trop poussifs par rapport aux pentium équivalents, autant avec les CPU netburst, ça a été la bérézina.
ozthewizard | vive AMD ! à l'époque, ils cartonnaient tout pour pas cher...
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 05-10-2010 à 10:56:24 |
Jean de Tules | Personne ne veux mon serveur pour 10euro ? |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 07-10-2010 à 10:14:02 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Itoman73 Le choix du Roi | sur ce mac (quand j'ai fait mon service militaire ) je faisais les planning de gardes des appelés , y compris moi bien sûre |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi j'e ai 3 ou 4 au grenier --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ozthewizard |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Non mais je suis d'accord avec toi ! |
ozthewizard | non, c'est clair mais quand je pense qu'avant, jamais je n'aurais acheté intel... sniff quand meme... (j'étais fanboy amd) avec les bartons qui tournaient à style 2.2Ghz et qui fournisaient la puissance d'un 3.2Ghz,ça, c'était la classe... |
MazFire ~ Keep Cool ~ | AMD reviendra en force |
misato Clavicula Nox | le truc, c qu'intel donnait l'impression de stagner avec netburst, alors qu'en fait, ils en ont profiter pour trouver plein d'astuces qu'ils ont réincorporé après coup dans l'architecture qu'ils développaient en // pour le marché des PC portable ... et du coup, ils ont pris de l'avance, ouais ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ozthewizard | à ce que j'ai lu, c'est plus parce qu'ils se sont rendus compte que la génération P4 était une vraie daube, du coup, ils ont fait appel à l'équipe israelienne qui faisait les mobiles pour faire des cpu de bureau... |
deK watching for beerz on the wing | hop, j'ai choppé trois k7s41gx au boulot je vais pouvoir m'amuser un peu avec du sempron et de l'athlon xp |
misato Clavicula Nox | oz > je sais pas si ça c passé comme ça, de toute façon qu'ils aient gardé 2 architectures en // ça prouve bien qu'il y avait malaise quelque part.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |