| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par madix le 04-09-2010 à 16:52:54 --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:52:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'en ai une qui fait ça depuis un bon moment, je l'ai filé à un gars qui a une X800 dont le ventilo est mort ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
|
misato Clavicula Nox | les pentium MMX, me semble qu'ils nécessitaient des cartes adaptées (voltage notamment), non ? t sur que ton serveur peut les accueillir ? j'aimerais bien voir la bete en photo (mjdçjdr Message édité par misato le 05-09-2010 à 11:18:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
0ver9k | J'ai retrouvé une ancienne carte graphique un peu à part, une powervr kyro 4000XT. Je trouve la carte super belle, elle est fabriquée par hercules avec son design à dominante bleue |
misato Clavicula Nox | powerVR ? le chip 3D concurent de 3DFX ? (avec le meme problème d'avoir besoin d'une carte graphique normale pour faire la 2D à coté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fif Salut à toi ... | il me semble que le powerVR gerait la 2d aussi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
madix Mangeur de Chiantos | Rien a voir avec du vieux matos mais pour continuer la chance de ce Week end, l'alim de mon serveur a fait un joli BZZZ CLAC avec son lot de fumée et d'étincelles... Message cité 1 fois Message édité par madix le 05-09-2010 à 23:01:34 --------------- Why not ? |
misato Clavicula Nox | fif > je parlais de cartes de première génération, style matrox m3D
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 01:10:55 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai eu une kyroII pas trop longtemps , une bonne bouze , et elle faisait les deux |
revenge Twisted tenderness |
pas cool
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables | RAAHHHHHHH
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Itoman73 Le choix du Roi |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Itoman73 Le choix du Roi | oui , mais un Z81 ça prends pas de place |
val580 | J'ai remonté un athlon tbird à 1ghz sur une A7V-e (bios 1002b) , avec ma "véloce" geforce 2 gts ( asus V7700 qui étais livré avec..des lunettes (à brancher) pour jouer en 3D !)
|
val580 | bon c'est mort je crois que le proco à grillé.
|
Itoman73 Le choix du Roi | |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
J'ai une config identique qui tourne comme une horloge (carte mère Gigabyte). Le seul problème : on peut pas upgrade les disques au-delà de 32GB.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Je viens d'extraire les organes --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 14-09-2010 à 18:24:21 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 14-09-2010 à 18:35:44 |
kronoob |
kronoob |
Faux. Et le PPRO est l'ancêtre du PII certes, il n'empêche que ce n'est pas la même puce. Et il faut aussi se rappeler que le type de ram ne dépend pas du processeur directement mais du NorthBridge... Bref tu t'es planté, c'est pas bien grave. Edith me dit qu'en plus on parle d'un système prévu pour les pro, alors ce que tu liras sur le net concernant le grand public ne s'applique pas... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-09-2010 à 18:42:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 14-09-2010 à 19:00:39 |
kronoob |
|
deK watching for beerz on the wing | Tiens, y'a eu débat --------------- (old) Feed HA/V |
jean pierre |
|
Jean de Tules | super choix la Dlink 510 (surtout si c'est pas la +) elle possede un chipset Atheros qui permet l'injection de paquet.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |