|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
ceux qui foutent du matos qui marche a la poubelle ça me rend malade
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:43:21 |
nikopop 凸(`0´)凸 | surtout quand c'est pas le tien
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
revenge Twisted tenderness |
j'ai une 6600 gt sur ma carte
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
misato Clavicula Nox |
et elle s'ennuie pas trop moi je pense qu'une GF 4 Ti c encore ce qui se fait de mieux, le haut de gamme de l'époque. (ou une radeon équivalente, 9700/9800 je crois ?)
enlever la pile du bios ? boot sur un CD style bartPE et regarde si tu peux pas déplanter le windows / utiliser un utilitaire de crack bios ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2010 à 00:33:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 20-08-2010 à 00:39:37 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
palu361 Linux forever ! | essaye les utilitaires pour bios sur l'Ubcd.
--------------- Feedback |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Mon problème est résolu : il y avait en effet un cavalier/jumper vicieux sur la mobo...
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 20-08-2010 à 09:39:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:35:46 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-08-2010 à 09:49:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
bah ça marche hein
misato Clavicula Nox | bah c en partie pourquoi j'ai mis tant de temps à me mettre à XP. je voyais pas l'intéret sur le matos que je me trainais à l'époque (ma TUSL2-C m'a tenu comme PC principal jusqu'à l'arrivée du socket 775 )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fc30 Collectionneur de processeurs | Même fin 2002, il y avait pas mal de PC d'entrée de gamme qui avaient XP mais seulement 128 Mo de RAM. Pour une utilisation basique (genre office) ça doit passer, mais dès qu'on y installe un antivirus, c'est mort.
--------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
Itoman73 Le choix du Roi | avec vista un duron 750Mhz avec 512 de ram et un Gf5200 (aero fonctionnel via manip bdr) Message édité par Itoman73 le 20-08-2010 à 16:26:23 |
iosys99 Authentique aigri | SVP arrêtez la nostalgie...
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 21-08-2010 à 15:11:41 |
Jean de Tules |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Impressionnante collection --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fc30 Collectionneur de processeurs | ça fait plaisir de voir une collection aussi riche que la tienne. Si t'es intéressé par les procs que j'ai en double, on peut faire un échange (voir ma signature). --------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
misato Clavicula Nox | j'aurais bien aimé trouver un pentium pro 200 pour remplacer mon 150 !
deK watching for beerz on the wing |
J'en ai un dans une machine que je vais envoyer à la benne, ça t'intéresse ? Edit : à moins que la machine entière intéresse quelqu'un, c'est un vieux Dell Poweredge (tour) : PPro 200, 96Mo de ram, HDD SCSI 7200rpm. Message édité par deK le 26-08-2010 à 15:26:10 --------------- (old) Feed HA/V |
misato Clavicula Nox | woa, ça serait sympa de ta part ! la RAM, c quoi ? de l'EDO ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-08-2010 à 01:29:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean de Tules |
Message édité par Jean de Tules le 04-09-2010 à 11:03:00 |
misato Clavicula Nox | regarde des fois que ce soit pas la pile de bios qui soit morte
misato Clavicula Nox | alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Jean de Tules | j'ai le meme souci sur un asus P3BF blocage sur 75Mhz meme en blocage le FSB via les jumper... |
Numat |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Numat | Et non, pas de tutu. Je viens de retrouver un Duron 800 sur une carte mère PC Chips aussi Message édité par Numat le 03-09-2010 à 22:23:12 |
Jean de Tules | Chez mes parents j'ai encore une config Bi socket 7 avec deux pentium 133 monté dessu, je ferai une photo quand je redecend. |
misato Clavicula Nox | ça se faisait pour le grand public, ça ? du bi-socket 7
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
madix Mangeur de Chiantos | Argh, j'ai tué ma bonne vieille X850XT en essayant de démonter le silencer que je lui avait mis pour changer la pate thermique... Message cité 3 fois Message édité par madix le 04-09-2010 à 16:52:54 --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |