| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent :
Message édité par Itoman73 le 05-07-2010 à 20:05:29 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:02:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zorro561 | Ca intéresse quelqu'un un Pentium cadencé à 450MHz ? |
Itoman73 Le choix du Roi | je serai bien venu le chercher , mais c'est trop loin |
misato Clavicula Nox | ouais, c pas la porte à coté là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zorro561 | FDP + 5€ ? J'ai aucune idée des FDP en fait, c'est une tour format classique |
xCt | je récupère une workstation hp x1100 vais voir si elle marche taleur |
misato Clavicula Nox | les stations HP, t'as pas des cartes graphiques pro dedans ? moi j'avais des xw4200 et des quadro dedans (des quadro bas de gamme, d'ailleurs, mais pour faire du photoshop et de l'autocad, c'était plus que suffisant sinon, j'ai eu un cadeau aujourd'hui : that´s all folks ! FtY et un grand merci à tweanpeaks à qui il faudra que je rembourse au moins les frais de port pour tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-07-2010 à 14:57:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:52:35 ![]() ![]() |
tweanpeaks | si ca peut servir je voulait pas jeter |
misato Clavicula Nox | en meme temps, ça commence à dater comme matos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xCt | no pas de quadro |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
misato Clavicula Nox | ah merde, tu as tout à fait raison ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les lecteurs CD ça peut toujours servir, les lecteurs D7 ça commence à plus etre trop utile, perso le combo P4 m'intéresse pas, j'ai trop de mobal s478 et que des celeron de merde pour aller avec la ATI avec sa prise DVI suffira pour de la bureautique encore longtemps sinon, je viens de voir que le PT1212 que j'ai reçu est bien limité au 800x600 avec une puce qui gère pour afficher du 1024x768 sur la dalle ... c un moniteur qui s'est fait aussi en version tactile, mais la version que j'ai n'est pas équipée ... Message édité par misato le 07-07-2010 à 15:22:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah sur des config en athon XP, l'AGP pourra continuer un certain temps sans etre *trop* à la ramasse sur de la bureautique ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
misato Clavicula Nox | 64 Mo ???
akram95140 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | oui 4mo |
misato Clavicula Nox |
trajouf | Je pense que sa intéressera du monde! Une tour P4 ça m'intéresse. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
misato Clavicula Nox | faut arriver à faire le deuil de ce genre de matos et arriver à avoir la volonté de le jeter ... sinon on finira par remplir des immeubles de vieux PC "prets à resservir" ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | personne n'a jamais eu la curiosité de faire le tour des associations, soit pour aider les assoces à s'équiper, soit pour aider des familles en difficulté ou ce genre de chose ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xCt |
|
Itoman73 Le choix du Roi | moi j'en donne à ma famille , aux enfants de mes amis etc ... |
akram95140 |
|
french_Kiss Universel | J'arrive sur ce topic et j'ai envie de dire que pentium 3 c'est pas du si vieux matos!! |
misato Clavicula Nox |
trajouf | Bah le plaisir de faire tourner une vieille merde ça fait plaisir non?! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
xCt | tu veux pas un p4 aussi ? une ati 7000 ?
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Et la lecture DVD ça passe comment sur ta config' avec le Celeron 466 ? Message édité par MazFire le 09-07-2010 à 18:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |