| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reprise du message précédent : Message édité par MazFire le 09-07-2010 à 18:54:01 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 18:53:54 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | nickel avec ça |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
misato Clavicula Nox | ça n'a rien d'exceptionnel, tant que tu fais pas de la sono avec, ça tient longtemps, ce genre de kit.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais c'est mon vieux topok §§ Message édité par Timoonn le 12-07-2010 à 11:23:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 03:06:24 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
xCt |
Itoman73 Le choix du Roi | elle est vilaine |
akram95140 | @ Timoonn : On l'entretient comme on peux |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 12-07-2010 à 09:59:51 |
xCt | oue un peu loin |
belmondo | salut,
|
madix Mangeur de Chiantos | oui, après il faut que la cm supporte ces proc... --------------- Why not ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non ca depends des Slotket, pour les vieux Slotket PPGA il faut faire une modif pour leur faire supporter les proco FC-PGA. |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
flit modo des ups | pour info, avec une BH6 et un slotket abit!!! çà passe a 1200 sans pb --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
fif Salut à toi ... |
misato Clavicula Nox | ya eu des slotket PPGA, et là t mort pour les proco en FCPGA sans une modif hardware. ya eu des slotket FCPGA2, mais ceux-là, c facile, yen a 2 modèles en tout et pour tout, upgradeware et j'ai plus la marque de l'autre en tete ... ma BX6, ya un upgradeware avec un celeron 1100A dessus, aucun problème spécifique ceci dit, regarde donc déjà si ton slotket peut supporter les proc FCPGA ... après, ça devrait rouler, en général faut laisser la mobo sur le plus petit coeff, et régler le vrai coeff sur le slotket directement Message édité par misato le 15-07-2010 à 01:14:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belmondo | merci à tous pour vos réponses.
Message édité par belmondo le 18-07-2010 à 00:05:40 |
misato Clavicula Nox | oui, ton slotket accepte les FCPGA, c dit explicitement sur ta page que tu linkes. le FCPGA est plus récent, donc en général, les équipements compatibles FCPGA étaient rétro-compatibles PPGA (cas de la pluspart des cartes mères également). le cavalier pour dual CPU, je me demande si c pas pour permettre d'installer sur des cartes mères dual slot 1 des celeron (CPU "bas de gamme" qui n'étaient pas compatibles dual processor). vu que la limitation était purement logicielle, le celeron c'était un pentium avec un cache L2 moins optimisé (temps de latence) et plus petit, et/ou un FSB moins élevé, rien qui n'empèche physiquement le fonctionnement multiproc ... uniquement un moyen simple pour intel de se faire du fric sur le dos des entreprises, premières intéressées par le dual proc Message édité par misato le 18-07-2010 à 00:17:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belmondo | voila j'ai testé:
Message cité 1 fois Message édité par belmondo le 18-07-2010 à 01:41:46 |
fif Salut à toi ... | 700/10.5 =66,donc soit gourrance dans les cavaliers sur le slotket,soit tu a mal reglé le fsb,de toutes façons ta carte mere ne detectera pas correctement les proc,mais l'essentiel c'est que ça marche.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Latrinite | Je commence à avoir un petit peu de vieux procos :
Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 18-07-2010 à 13:51:01 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi si j'avait tout conservé mais je commence a m'en débarraser par lots! (surtout tout ce qui est Celeron) |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Latrinite | Et encore, j'en avais deux fois plus avant. |
xCt | toussa pour même pas égaler un core i7 |
revenge Twisted tenderness | tout ça n'a rien a voir avec la performance --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
xCt |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fc30 Collectionneur de processeurs | Bonjour
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | dites les gens, une carte mère de Shuttle SV24 est-ce que ça suffirait pour lire de la HD (MKV + Bluray) si j'y appuie une bonne CG en PCI?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nikopop 凸(`0´)凸 | je pense que c'est mort... Déjà qu'un bon P4 a du mal --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |