| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:32:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai pas trop compris exactement ce que ça faisait, si c'était une manip spéciale pour reset du bios, ou si c'était pour un cable null-modem pour accéder au bios depuis la machine malgré le mot de passe j'ai lu le topic linké par diamond corp. bien trop en diagonale pour comprendre Message édité par misato le 18-06-2010 à 19:56:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jean pierre |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Changement de puce BIOS avec la puce qui sort de la carlingue?
misato Clavicula Nox | à priori les IBM (X31 me semble que c IBM) sont plus retors que les toshiba, pour venir à bout du passwd bios, faut jouer du fer à souder ... si j'ai bien compris ce que j'ai lu en diagonale du topic sur l'autre site --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
steven67 | Bonjour, Message édité par steven67 le 20-06-2010 à 17:08:00 |
misato Clavicula Nox | c pas exactement le bon topic, mais ma gamegear est morte aujourd'hui snif ... c'était un de mes, si ce n'est mon premier achat "informatique" Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-06-2010 à 23:23:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:22:50 ![]() ![]() |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | mon premier APN, je l'ai acheté en 2001 ou 2002, c apparu quand, les APN, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
misato Clavicula Nox | ah, j'ai démonté mais j'ai pas osé tester, j'ai juste jeter un oeil voir si yavait rien de visiblement mal en point ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
misato Clavicula Nox | woa ... j'avais occulté de ma mémoire qu'on avait eu droit à de tels APN aussi, avant l'explosion qu'on connait maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madix Mangeur de Chiantos | et les apn qui stockaient directement sur disquettes? --------------- Why not ? |
iosys99 Authentique aigri | Mon ancien patron avait un numerique qu'il avait acheté 5000frs, qui stockait sur des disquettes effectivement. Mais je me rappelle pas plus Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 23-06-2010 à 00:17:41 |
kronoob |
misato Clavicula Nox | bon, je viens de voir un pin-out du socket 370 FCPGA2, à priori mon celeron 1100A est mort, le pin qui est parti est le AN-3, label "DYN_OE", et il doit renvoyer un signal haut (1) pour que la carte mère comprenne que le CPU est compatible, si je comprends bien ce que ça raconte par contre, j'ai une MSI 694T pro (VIA appolo pro) qui fonctionne. j'ai aussi une gygabite en socket A que j'aurais aimé tester, mais je crois surtout que j'ai niqué mon CPU en essayant de tester sans attache pour le rad (que j'ai juste mis sur le die comme ça sans l'attacher Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-06-2010 à 00:30:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kronoob |
Arf, ben comme ca tu es fixé.
Alors les Athlon n'aiment pas du tout d'être allumé sans rad ou avec le rad mal fixé. Le die fond littéralement et le proco meurt dès les premières millisecondes. Message édité par kronoob le 30-06-2010 à 04:43:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | bon, je considère mon 2200+ comme mort alors, ça m'apprendra --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tweanpeaks | misato si ca t'interesse je peut te donner un 1500 + a tester et un rad socket a
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | moi je vais avoir pleins de matos a vendre/donner, j'vais avoir mon statut auto-entrepreneur et il faut que je débarrasse mon atelier --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jean pierre |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | non, dépannage, Chez moi ou a domicile (quand j'aurais enfin le permis) achat/ventes, upgrade, nettoyage de materiel, etc...
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | je donne moyennant remboursement des frais de port (autour de 5€) des anciens processeurs
Message cité 1 fois Message édité par mrey68 le 02-07-2010 à 23:36:57 --------------- PC1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en tous cas, avec toutes ces références, on devrait pouvoir se dépatouiller déjà un peu mieux ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
|
squale22 | mon 1er acte de geek a été de remplacer le rad de mon duron 900 par un Titan pas ce modèle là mais bon ca me rappel des souvenir
le noir que j'avais un petit article sur ces vieilles gloires du cooling pc ps faut lire le russe Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-07-2010 à 19:45:03 |
Message édité par Itoman73 le 05-07-2010 à 20:05:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |