| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Daibhidh T5 Power! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 15:54:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
c bien gentil, j'ai un peu peur pour le matos sur lequel je le testerai, ma TUSL2-C, j'aimerais qu'elle continue de fonctionner, quoi
ya des pin-out dispo quelque part dans un coin ?
ah ouais, quand meme ... remarque que moi j'ai très longtemps fait tourner en principale une config à base de celeron 1100A puis 1300, qui me sert encore ...
j'en avais un au boulot ya longtemps, à force d'ouverture / fermeture, le cable d'alim de l'écran déconnait, de temps en temps, le rétro-éclairage s'éteignait, et le problème venait de la charnière (enfin des frottement qui avaient abimés le cable au niveau de celle-ci Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2010 à 17:36:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madix Mangeur de Chiantos | j'ai récupéré un portable a base de 486 avec 8mo de RAM, j'aurais plus d'info quand je le mettrai en route, j'ai pas eu le transfo avec... --------------- Why not ? |
drakfire |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Itoman73 Le choix du Roi | vers compiegnes (60) |
misato Clavicula Nox | quand je vois ce qu'on arrive à faire sur mon celeron 1300, un athlon XP de meme génération ou plus récent, c encore dans la course sans problème. après, il a peut-etre pas envie pour une question de données sur les disques ou de licenses sur les PC ... et suivant le nombre de machines, formater et supprimer toutes les données, ça peut etre un peu chiant ou alors c des machines avec des alims de merde et il a peut qu'elles lachent Message édité par misato le 14-06-2010 à 22:11:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 01:23:01 ![]() ![]() |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | bon, bah je chercherai quand j'aurais un peu de temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madix Mangeur de Chiantos | tofs: voila... Message cité 1 fois Message édité par madix le 15-06-2010 à 19:04:03 --------------- Why not ? |
Itoman73 Le choix du Roi | la plasturgie est encore en bon etat |
misato Clavicula Nox | la première tof, c le bios ou un programme windows ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | windows |
MazFire ~ Keep Cool ~ | C'est quel windows ? le NT ? |
Daibhidh T5 Power! |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
akram95140 |
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
misato Clavicula Nox | ah putain, le boot sur D7, c vraiment chiant, ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-06-2010 à 09:29:46 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
|
worlor |
Message édité par louarnig le 16-06-2010 à 20:35:09 |
kham Le temps passe trop vite... | Win 95a s'installait aussi depuis un CD Rom, non ? Message édité par kham le 16-06-2010 à 21:44:57 |
madix Mangeur de Chiantos | win95 gère l'usb mais y'a aucun drivers de clé usb, imprimante, etc pour lui; donc...
http://tombcore.free.fr/win3board/ Message cité 1 fois Message édité par madix le 16-06-2010 à 23:59:31 --------------- Why not ? |
Message édité par louarnig le 17-06-2010 à 00:11:20 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Oula, pleins de new vieux PCs =D
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
squale22 | allez je ne peux pas resister
Message édité par squale22 le 17-06-2010 à 23:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 02:36:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 02:57:15 |
jean pierre | Digne du topic HB |
misato Clavicula Nox | ah la vache ... faut oser bidouiller aussi honteusement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Numat |
misato Clavicula Nox | je sais je suis grillé, mais c expliqué dans le topic linké par diamond corp Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-06-2010 à 19:55:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |