| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 11:46:39 ![]() ![]() |
Domicron | Oui ça m'a l'air d'être celui là ^^ |
thojolu Expert Ordinateur Portables | y'aurais t'il un Panamien dans le coin? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je t'explique en MP --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flit modo des ups | oki --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Itoman73 Le choix du Roi | moi aussi panam |
thojolu Expert Ordinateur Portables | En fait, j'ai vraiment trouvé le Bon topic =D
Message édité par thojolu le 03-05-2010 à 18:45:32 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
madix Mangeur de Chiantos |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:24:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | moi j'en ai une, la qualité de la sortie VGA est toujours impressionnante !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... | C'est la Mystique 220, ca, non ? |
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire que oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | oui --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Itoman73 Le choix du Roi | pour le son : http://pc-drivers.fr/es19381941194 [...] 21813.html
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 07-05-2010 à 17:44:50 |
misato Clavicula Nox | pour le chipset, le INF update , millésime de 2002 :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | en fait il a dû faire une faute de frappe , c'est pas sis 86C326 mais sis 866326 je crois Message édité par Itoman73 le 07-05-2010 à 18:00:04 |
misato Clavicula Nox | bah on verra bien si c ça ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bct200 have fun | @itoman73
|
Itoman73 Le choix du Roi | pas de souci , on est la pour s'entraider |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 18:51:00 ![]()
|
misato Clavicula Nox | pour ceux qui voudraient ajouter un lecteur DVD à un PC d'avant le SATA, on peut signaler les opérations de promo chez grosbill.com actuellement, ya un liteon IDE pour moins de 18 euros ... si vous avez la chance d'avoir un magasin à proximité ça sera seulement 3 euros de plus pour les frais de logistique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox | hum, AMHA une façon de rembourser un peu les frais d'un magasin "fixe" : loyer, salaires des vendeurs ... etc. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour la marge, à toi de voir, tu préfères payer la société pour qu'elle ait des magasins proches de chez toi, ou payer la poste ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bct200 have fun |
|
misato Clavicula Nox | cool si ça marche ... j'espère que tu as bien du son sur la carte, moi j'ai une carte son creative (je crois que je l'ai toujours) qui ne prends plus ses drivers, il faut forcer l'install d'une 2e carte pour qu'elle fasse du son --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SuperSaucisse 100% AOC | Tient la Matrox me fait penser à la config que j'ai monté pour mon beau papa:
Message édité par SuperSaucisse le 09-05-2010 à 23:39:55 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
kham Le temps passe trop vite... | CPU limited, on dirait.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | c'est un s754 ou s939? |
trajouf | Oui CPU limited. Non il n'est pas OC car ce n'est pas mon PC c'est celui de mon père. C'est les 1er donc s754. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | il doit prendre 2.4-2.5ghz sans trop de soucis alors |
trajouf | Non c'est moi qui as tout monté, en plus carte mere qui roxx, k8n e deluxe. RAID, 6 SATA etc. ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
trajouf | Si mon père y joue, d'ailleurs c'est lui qui a voulu! Il a fini le San Andreas 2 fois! : Message cité 1 fois Message édité par trajouf le 10-05-2010 à 23:02:31 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 10-05-2010 à 23:48:36 |
misato Clavicula Nox | fais-lui acheter une config plus récente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai mis ça sur le topic de vente sur achat/vente, mais des fois que ça intéresse des gens, foire à deux euros sur du vieux matos : mon topic de vente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |