| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : ce qui me fait chier, c plus les vapeurs de produits électroniques dans le four Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-02-2010 à 12:49:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:48:43 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
misato Clavicula Nox | tu fais un barbecue (désolé j'ai un humour un peu spécial des fois) Message édité par misato le 16-02-2010 à 14:38:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | dans ton grille pains |
kronoob | Perso j'ai un four à refusion maison et ca marche plutot bien.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | ya des tuto sur ce genre de manip --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:36:07 ![]() ![]() |
kronoob |
redsunmtm même quand c'est mort ça sert |
--------------- amicalement et artistiquement, redsunmtm |
misato Clavicula Nox | pas de souci pour l'anglais, je chercherai ce que tu dis à l'occasion, merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
misato Clavicula Nox | j'ai vu un vieux PC en mobo et GPU soltek aujourd'hui, mais il avait pas tourné depuis tellement longtemps que j'ai pas osé le démarrer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
redsunmtm même quand c'est mort ça sert | slt,
--------------- amicalement et artistiquement, redsunmtm |
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai dux slot IN de l'époque moi a la maison Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 19-02-2010 à 22:59:56 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
alfox1 Geek a la retraite | |
flit modo des ups |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 01:43:50 ![]() Mon 1er PC (1998) c'était un Intel Pentium II 350 mhz avec l'un des 1er lecteur DVD de l'époque qui lisait les DVD et les CD mais ne gravait pas. Et la j'écris d'un Pc Athlon 2500 + @ 1.8 ghz socket A avec chipset intégrer Nforce (440 MX), carte graphique Nvidia Ti 4200, 2 disques durs ide (80 + 120 go), 2 lecteurs (un de DVD et un graveur DVD) en ide aussi. Et les 2 marches parfaitement bien que de bon souvenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 01:45:34 |
flit modo des ups |
revenge Twisted tenderness |
la mienne --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob |
akram95140 | Ça coute moins chère, mais c'est pas aussi solide qu'avant Et je pense que les écologistes n'apprécierons pas le PC Bic jetable Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 20-02-2010 à 11:16:38 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
kronoob |
misato Clavicula Nox | edit : je sais plus si je l'ai déjà mise, photo de mon slot de RAM qui a chauffé sur la TUSL2-C :
hu ... j'ai 2 P3 qui foutent rien à la maison, tu cherches quoi comme associé
j'pense le PC est dans son jus depuis tout ce temps, donc la SD doit etre d'origine (la pile du bios aussi, mais bidouiller le bios pour faire repartir un PC je pense que c largement à ma portée, oui si vous etes également fan de vieux jeux, signalons la bonne initiative de EA games qui met les vieux command and conquer à disposition du public ... gratuitement ! (téléchargé les 1.2 Go de tiberian sun à 800 ko/s de moyenne et j'ai fait les 2 premiers scénarios de la campagne GDI ... jme souvenais pas que c'était aussi ... vieux Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-02-2010 à 23:42:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
misato Clavicula Nox | à priori le slot fonctionne plus ou en tous cas, mal.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
Jean de Tules | Une P3BF avec pross 400 de tete et 128 Mo de ram et carte video ça peux se vendre combien ?
|
Jean de Tules |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 22-02-2010 à 13:59:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |