| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:26:37 ![]() ![]() |
trajouf | Oui le 2600+ est un Thoroughbred, FSB 266 MHz, coefficient 16! C'est un mythe ce CPU! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
kham Le temps passe trop vite... | faut dire qu'avant, j'avais une radeon 9800 Pro @XT 128 Mo |
Itoman73 Le choix du Roi |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | c'est ce que j'ai cru comprendre |
steven67 | Pour les perfs du T-Bred 133*16 @2,4 Ghz aller voir là :
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 27-04-2010 à 16:08:43 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, FSB @ 95 |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
misato Clavicula Nox |
oh, ça ne joue pas entre nvidia et ATI, chaque carte a un étage d'alimentation de la sortie VGA qui n'est pas exactement le meme que la carte d'à coté. et sinon, comme déjà dit, ya aussi la qualité du cable VGA qui entre en ligne de compte (encore que j'ai jamais eu de gros soucis, pourtant quand je vois la gueule des cables VGA que j'utilise, j'aurais tendance à avoir peur) Message édité par misato le 27-04-2010 à 21:16:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trajouf | ça envoi du steak alors ton CPU ou tu l'utilises plus? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
steven67 | Ca envoie ce qu'il faut pour internet, lecture vidéos, jeux avec une vieille Voodoo5 ... Message édité par steven67 le 27-04-2010 à 23:42:13 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Tu joues à quels jeux avec ta Voodoo 5 ? |
steven67 | UT.
|
madix Mangeur de Chiantos |
misato Clavicula Nox | putain comme elles sont propres !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | aouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
madix Mangeur de Chiantos | Par contre le ventilo de la voodoo est naze, il fait un bruit d'enfer, je l'ai déjà changé --------------- Why not ? |
kham Le temps passe trop vite... |
madix Mangeur de Chiantos | Y'a quelqu'un qui en a fait quelque chose:
--------------- Why not ? |
Itoman73 Le choix du Roi | tranquille le gars |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Ganz toll diese seite........... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | ya eu des connecteurs VESA comme il y a des DVI maintenant ? ça ressemble à quoi ? une prise façon prise parallèle DB25, mais avec moins de contact ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | iwh --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Itoman73 Le choix du Roi | comme pour les vieilles caisses electroniques avec ecran tft |
trajouf | Je vais tenter un GTA IV sur un Athlon 64 3000+! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ouch, faut pas espérer dépasser les 1280x1024 |
misato Clavicula Nox |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Certains pourront être intéressés... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Domicron | Salut EDIT: J'ai trouvé une Voodoo 1 Message édité par Domicron le 01-05-2010 à 18:53:19 |
misato Clavicula Nox | il33 ? doit bien y avoir une référence un peu plus parlante quelquepart, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 | C'est un Intel Pentium 133MHz =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |