| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:21:11 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
scanab |
thevv27 |
|
Logicsystem360 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 27-04-2010 à 14:37:01 |
scanab | Quelle carte mère pur 150€ environ avec sata3 et usb 3 à votre avis ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:30:17 ![]() ![]() |
Je ne me souvient plus mais c'était raisonnable encore, mais hors boitier donc bon pas vraiment representatif côté T° |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
cdric_c | Bah y a même un test où ils ont pété plus de 6,5Ghz avec de l'azote liquide ! Message édité par cdric_c le 27-04-2010 à 14:39:39 |
Logicsystem360 |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | AMD Phenom II X6 1090Tà 274.95 € --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
wolfflyter |
Tiger X | Satisfait de ces nouveaux processeurs même si l'attrait du nouveau chipset d'amd y est pour beaucoup. Je suis peut-être un des seuls mais le double socket d'intel m'a bien refroidit et pouvoir passer d'un sempron @30€ à un hexacore @200 € (le BE est un peu trop cher cela dit) sur la même plateforme est parfait pour une upgrade à pas cher (sans compter les processeurs à coeurs débloquables).
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
thevv27 |
|
thevv27 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 14:45:45 ![]() Tiger X > +1 avec thevv27 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 27-04-2010 à 14:59:19 |
|
ema nymton |
|
sebaas | le test de chez Anandtech Message édité par sebaas le 27-04-2010 à 15:20:48 |
glrpignolo |
Pkoi voulez vous qu'un x6 soit plus perf dans les jeux qu'un x4 à fréquence égale ?! L'archi est toujours la même, les jeux n'exploitent déjà pas tous et pas à fond 4 core alors 6... Le pire c'est que ça a tjr été comme ça pour les jeux !!! Alors arretez d'etre déçu ou plutot arretez de croire au pere noel, les résultats sont tout à fait conforme à ce qu'on pouvait attendre. Message édité par glrpignolo le 27-04-2010 à 15:30:30 |
Logicsystem360 |
|
squale22 |
|
jm426 | +1 pour Logicsystem360 surtout que lors de la sortie du SP1 il etait annoncé le support technique jusqu'à 256 cores..... (No comment !) |
CyrilAir |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
le site .com.tw est le plus à jour
c'est du 800x600 !! met la résolution de ton écran et tu verras qu'il n'y a quasiment aucune différence entre les CPU
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 | je suis impressionné par la conso de ce x6 je ne m'attendais pas à ca je n'ose pas imaginer quand AMD va passer au 32 nM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | Athlon II X4 ou Core i3 |
| TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's | Meilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4 |
| AMD Athlon II X4 630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |