| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:52:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
|
alexreunion |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Attention aussi à voir si Dirt2 n'a pas écrasé ta modif, desfois il fait ce genre de truc (je deteste ce jeu côté technique |
sebaas |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:07:59 ![]() ![]() |
|
sebaas | tu sera encore déçu du 1055T à mon humble avis. |
alexreunion |
mum1989 | pour le jeux, ce qu'il faudrait, c'est pas tester dans des résolutions de daube, personne joue en 800*600
Message édité par mum1989 le 27-04-2010 à 12:25:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les tarifs annoncés sont de 259 € pour le modèle UD7, et 195 € pour l'UD5. surtout vu le prix, je vais me diriger vers ça dans une optique eyefinity, le choix du proco à de l'importance ? (entre un x6 ou un i7 ?) Message édité par btbw03 le 27-04-2010 à 12:40:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah... TweakTown et leurs fps min complètement foireux... Message édité par Gigathlon le 27-04-2010 à 12:39:22 |
gliterr |
|
BennyHeal Shérif | +1. |
Jaythekiller AMD Fanboy | Sans compter que quand les jeux tirereront parti de 6 coeurs,les X6 seront beaucoup plus a l'aise que les I7 quad cores |
sebaas |
|
sebaas |
|
Message édité par Gigathlon le 27-04-2010 à 12:59:00 |
sebaas | bien sur que non mais je l'utilise souvent.. sinon ils sont ou les efforts fait la dessus XD ?
|
Jaythekiller AMD Fanboy |
Message édité par Jaythekiller le 27-04-2010 à 13:02:42 |
sebaas |
o_BlastaaMoof_o |
|
sebaas | et oui |
Jaythekiller AMD Fanboy | Tu ferais mieux de te plaindre de la façon dont win rar est codé que de ces processeurs |
|
drkakumba | Pour les optis des logiciels, les instructions cpu jouent pas un role la dedans ? |
cdric_c | De toute façon il ne faut pas voir ce cpu comme un 6 core vs 4 core etc. Il faut voir les perf pures @stock et @OC et le rapport perf/prix c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 27-04-2010 à 13:17:34 |
Message édité par Gigathlon le 27-04-2010 à 13:29:49 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
scanab | Je n'arrive pas à trouver de tests parlant de température... Quelqu'un aurai une idée de quel processeur intel ces nouveaux X6 se rapprochent d'un point de vue chauffe ? |
3dfx DIJON (21000) | dite pour l'encodage vidéo en x264 et h264 vous me conseille quoi?
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Jaythekiller AMD Fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par Jaythekiller le 27-04-2010 à 13:33:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | Athlon II X4 ou Core i3 |
| TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's | Meilleure configuration de RAM DDR2 + Phenom II X4 |
| AMD Athlon II X4 630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Phenom II X4 / X6 (Zosma / Thuban) | |