| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |
|---|---|
ananit c'est pas faux | Reprise du message précédent : --------------- ventes - feed |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:07:53 ![]() ![]() |
tadestine |
Message édité par tadestine le 14-09-2009 à 15:21:53 --------------- [FEED-BACK] |
littleone In 64 bits we trust | C'est étonnant. Généralement quand on change de carte mère il est difficile de ne pas passer par la case réinstall.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
madjawa |
kakal33 | ça sert à ne pas démonter la CM pour fixer un ventirad, tu es bon pour la démonter! Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 14-09-2009 à 15:52:09 |
Tanjes R* |
|
madjawa |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:26:35 ![]() ![]() |
pir@tem | vive cdiscount c'est pas des rapide !
|
la_lootre | bon plus qu'a attendre la dispo de ventirad compatible et je vais pouvoir commencer a o/c --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sebounette2 |
|
Pinto |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
psgman20 |
Message cité 1 fois Message édité par psgman20 le 14-09-2009 à 18:58:49 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pinto |
|
psgman20 | Vous me conseiller quoi comme carte mère je suis vraiment perdu ^^ asus P7P55D Pro asus P7P55D Deluxe ou de l'evga ??? |
psgman20 |
|
Pinto | Oui et? T'as dis que tu ferais mieux en air non:
|
ananit c'est pas faux | @la_lootre
--------------- ventes - feed |
madjawa | Bon finalement je pense que je vais prendre le Cooler Master Hyper 212 Plus. Le Scythe Ninja m'a l'air très bien, mais après avoir fait quelques mesures, ça va bloquer mes slots de RAM |
Sebounette2 | Pkoi ne pas attendre 2-3 jours le noctua NH-U12P SE2 ? |
psgman20 |
|
la_lootre |
0b1 There's good in him |
madjawa |
|
johndu54 |
giloine Vivre tue | Dis-donc johndu54, tu avais le kit LGA1156 avec ton NH-U12 P ??
Message cité 2 fois Message édité par giloine le 14-09-2009 à 20:13:36 |
johndu54 |
|
Ovan O_O |
1.360 de vcore pour 3.8 c'est à chier comparé à un i7 920, maintenant pour les lynnfield je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 14-09-2009 à 20:29:45 |
la_lootre |
non mais elles tenaient a 1.7v sur mon ancienne mobo hein edit: je viens d'essayer en cas 8 et 9 a 1.6v ca freeze au lancement de windows Message édité par la_lootre le 14-09-2009 à 20:41:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
johndu54 |
|
Ovan O_O | La méthodologie doit être à peu de choses près la même que pour les bloomfield, non? Si c'est le cas tu peux regarder dans le topic i7/i5 dans la section overclocking. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ? | config I7 pour 1000 zorros |
| i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ? | Boitier moyen tour pour config core i7 |
| Amd ou Intel toujours la même interrogation | Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software |
| Comment activer tous les coueurs du i7 920 | Titre à changer - merci. |
| disparition soudaine de HDD sur P5K | Config AM3 ou I7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) | |