| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) |
|---|---|
cougourlude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 11:43:13 ![]() ![]() |
LargoWinch38 |
|
LargoWinch38 |
|
syksjel | comme je viens d'en discuter avec kakal, le Zalman CNPS10X Extreme parait être un bon choix de ventirad (aussi perf qu'un NHU 12P) |
Tanjes R* |
|
cougourlude |
|
hcpowa77 |
|
kakal33 | moi j'ai des OCZ reaper à 1.7v et ça fonctionne parfaitement à 1.5v testé avec OCCT et en jeux
|
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 12-09-2009 à 12:42:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kakal33 | content pour toi |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 12:44:39 ![]() ![]() |
hcpowa77 |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sebounette2 | Le noctua NH-U12P SE2 a l'air top, il n'est pas encore sorti ? |
winthren Anti-troll | Mais nooooon le radbox est très bien ! C'est juste qu'il lui faut un copain nommée Delta a ses coté ! --------------- Mon Feed-Back |
la_lootre | faut dire que c'est un proc qui chauffe énormément aussi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
winthren Anti-troll | bof, mon core i5 sous mon water il chauffe moins a 3.8ghz que mon E8500 a la même fréquence. --------------- Mon Feed-Back |
hcpowa77 | En air il chauffe très vite en tout cas...
|
winthren Anti-troll |
Sebounette2 |
Tanjes R* |
|
winthren Anti-troll |
Sebounette2 | ah ok |
winthren Anti-troll |
la_lootre |
moi j'ai viré mon water, y'a plus bcp de diff entre un gros ventirad de 1kg et un et wblock + rad avec venti au mini , ca fait ca en moins a gerer Message édité par la_lootre le 12-09-2009 à 14:30:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
vofou |
|
Tanjes R* | La vitesse de la mémoire n'a quasiment aucun impact, 2 à 3% max selon les applications.
|
pir@tem | moi j ai pris sa pour le i5 normalement la rev.2 est compatible 1156 en plus pour 27€ Message édité par pir@tem le 12-09-2009 à 17:44:16 |
dany102 | salut --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
vofou |
|
hainezoo |
|
la_lootre | Cette Ram ferrait l'affaire donc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jdelo |
--------------- FEED |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ananit c'est pas faux | au lieu de chercher des ventirad compatible lga1156, cherchez plutot des constructeurs de mobal intelligent ^^
--------------- ventes - feed |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:29:35 ![]()
Autant acheter un nouveau rad... Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 19:29:47 |
pir@tem | +1 |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Ou alors acheter son ventirad chez un fabricant qui fournit gratuitement les supports adéquats comme Noctua ... --------------- PSN Flav106 |
ananit c'est pas faux | @soa --------------- ventes - feed |
jdelo |
--------------- FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle i7 - Carte Graphique Silencieuse ? | config I7 pour 1000 zorros |
| i7 965 Extreme - Quelle Mémoire ? | Boitier moyen tour pour config core i7 |
| Amd ou Intel toujours la même interrogation | Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software |
| Comment activer tous les coueurs du i7 920 | Titre à changer - merci. |
| disparition soudaine de HDD sur P5K | Config AM3 ou I7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1156 (i5, i7) | |