| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 00:32:06 ![]() ![]() |
paladin3333 |
|
zanbarbone | pourquoi pas? si les sondes disent au système que c'est trop chaud, alors il arrête l'ordi non? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Zouhir93 |
|
Ali-Pacha AW |
|
Zack38 | Intéressante nouvelle... les nouveaux chipsets Intel supporteront donc bien le PCI-E 3.0...
|
scalpatif GT: scalpatif | bon je reviens avec mon probleme, a prioris j'ai trouvé une solution.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | euh etrangement je crois que je me suis peut etre un peu emballé.
tistou77 Geek Inside!! | quand tu passes ta ram à 2000MhZ, tu augmentes le vQPI?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
scalpatif GT: scalpatif | donc pour la ram je vais dans avanced memory settings ( ou frequency dans les deux j'ai acces aux reglages de la ram) et la j'ai deux oprions:
Message édité par scalpatif le 30-03-2011 à 13:40:37 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 13:24:41 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | c'est quoi comme mobal que tu as?
scalpatif GT: scalpatif | j'ai une Carte mère Gigabyte H55 UD3H - Chipset Intel H55
tistou77 Geek Inside!! | vQPi chez gigabyte, ça doit être qpi/vtt Message édité par tistou77 le 30-03-2011 à 15:32:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
scalpatif GT: scalpatif | non la frequence cpu n'augmente pas.
tistou77 Geek Inside!! | tu as lancé le test avec OCCT (cliqué sur le bouton ON)
Message édité par tistou77 le 30-03-2011 à 16:35:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai essayé en manuel, ca changes rien, dailleurs c'est totalement incohérent, d'un redémarrage a un autre avec les memes reglages j'obtiens des resultats completements differents.
Message édité par scalpatif le 30-03-2011 à 17:04:02 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tistou77 Geek Inside!! | tu peux arreter le test OCCT en cours de route (bouton OFF) Message édité par tistou77 le 30-03-2011 à 17:22:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
scalpatif GT: scalpatif | je crois que je vais laisser tomber la, je vais attendre ma paye et me prendre une evga ou une msi, j'ai de bonnes experience avec ces mobo --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 17:34:54 ![]() Nawak
|
scalpatif GT: scalpatif | bah tout le monde n'as peut etre pas la meme configuration que moi, elle est peut etre instable avec ma ram qui sait ( sur la fiche technique elle est donnée pour 2200/1800/1600/... alors que j'ai de la 2000)...
scalpatif GT: scalpatif | bah si, c'est pas normal si les frequences bouges...le but ici c'est de gagner en stabilité, si mon pc plante et si je vois des frequences, des temperatures et des voltages incohérents c'est bien de résoudre le probleme... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 18:45:08 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
scalpatif GT: scalpatif | donc voici les resultats:
tistou77 Geek Inside!! | pour la stabilité du PC c'est OCCT, LinX, etc...
scalpatif GT: scalpatif | je viens d'installer cpu-z et il me dis que mon proc tourne a 1200mhz...
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:25:55 ![]() Tu cherches à overclocker sans savoir (apparemment) que certaines tensions se calent à des valeurs bien trop hautes quand elles sont en 'auto' dans ton BIOS Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 19:26:29 |
scalpatif GT: scalpatif | non non car mon but n'est pas d'OC mais d'obtenir un systeme avec les valeurs d'origine et une bonne stabilité.
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:29:12 ![]() Tu as bien retiré la gomme d'origine avant d'appliquer ta pâte? |
scalpatif GT: scalpatif | oui j'ai tout bien nettoyé qu'il ne reste rien de la pathe d'origine mais bon ca n'as rien changé j'avais les memes problemes avec la pate d'origine et la c'est la meme chose.
scalpatif GT: scalpatif | bah ouais mais c'est pas ce qui m'inquiete le plus a la limite...
scalpatif GT: scalpatif | bah le truc c'est que le pc plante meme quand je bride la ram et que le pc ne chauffe pas. donc peut etre du mal avec ma 480. question sur la carte graphique j'ai deux ports alimde 6 pin cote a cote , j'ai branché les deux, j'ai bien fait? un seul ne suffit pas c'est ca? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 20:12:49 ![]() C'est 6+8 une 480 |
scalpatif GT: scalpatif | ouais c'est bien ca, mais bon j'ai une alim de 700w ca devrait quand meme tenir le choc, une OCZ GameXStream 700 Watts --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 20:19:12 ![]() Fais un reset CMOS
|
scalpatif GT: scalpatif |
jeffk | Bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |