| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:42:15 ![]() ![]() |
kikou2419 | Comment as tu fais pour payer ton i7 ce prix là ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fouge |
Et c'est bien dommage, j'aimais bien l'époque où l'on pouvait avoir la même chose 1 an après pour 2 fois moins cher. Et niveau CG, ça a peut-être baissé ces dernier mois, mais il ne faut pas oublier que les prix n'avaient pas baissé pendant 1 an (époque des HD5k) ! |
Agent heavy | Si AMD était aussi bon sur le secteur CPU que GPU, je suis persuadé que les prix se casseraient plus vite la gueule. Message édité par Agent heavy le 19-02-2011 à 12:49:07 --------------- Feed-back |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Lusomeet | Moi quand je vois les tarif des nouveau processeur je suis un peu degoutte du mien lol I7 920 qui m'a coute je crois 200 e janvier 2010 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 12:24:29 ![]() 980x vas disparaitre au profit du 990x en neuf.
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 12:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 00:24:38 ![]() 500€ le procal d'okaz, ça va, c'est très zaportab |
poiuytr \o/ | 500€ d'occaz mais d'ici 9 mois (le temps que les SB hexa et octo sortent...). |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 01:12:31 ![]() Oui en extrême édition |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 14:22:21 ![]() Sortiront des grilles de tarif bien avant!!
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 17:25:21 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:58:19 ![]() 3/10 |
poiuytr \o/ | Un peu mort ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 24-03-2011 à 17:47:41 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:05:04 ![]() Jusqu'à s'endetter pour posséder une gamme au rapport perf./prix désastreux
|
tistou77 Geek Inside!! | suivant la plateforme (1356/2011), perf, retour, etc... je me laisserai peut être tenter (geek dans l'âme Message édité par tistou77 le 24-03-2011 à 19:11:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:20:26 ![]() Tu dis ça en réponse à poiuytr je suppose?.. |
poiuytr \o/ |
|
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zouhir93 | 90°C c'est beaucoup
|
scalpatif GT: scalpatif | bah dans le bios il me dis cpu temperature ou un truc comme ca... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zanbarbone | doit y avoir un soucis de montage du ventilo, pas possible autrement.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Zouhir93 | Il est surement mal fixé ton ventirad |
scalpatif GT: scalpatif | bah ecoutes c'est bien ca, et je l'ai démonté et remonté deux fois il est bien fixé, la pathe est bien étalée sur tout le processeur.
scalpatif GT: scalpatif | la j'ai reboot et tranquillement a surfer sur le net chui a 87°C --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Gein | Remonte le ventirad, là c'est quand même louche. |
zanbarbone |
scalpatif GT: scalpatif | bah je vous dis deja fait 2 fois...a moins qu'il y ait un sens? XD pas bien dur, une fois le proco monté je referme la grille, une goutte de pate thermique et je clips les 4 pattes du ventilo dans les trous, jusque la pas besoin d'aller bien loin, d'autant plus que c'est pas mon premier processeur monté, j'ai du deja en monter une bonne grosse dizaine et je n'ai jamais eu de soucis. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zanbarbone | tu peux l'avoir fait 2 x pas comme il faut
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
scalpatif GT: scalpatif | pourtant il est bien collé au processeur...et je ne crois pas avoir vu un sens...si ca se trouve il a un probleme de rotation, je verrai quand la paye va tomber a me choper un bon gros ventirad a ne pas pouvoir en fermer mon boitier^^
Message édité par scalpatif le 25-03-2011 à 19:59:04 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zouhir93 | Les clips sur les rad intel il faut les tourner pour qu'ils prennent place Message édité par Zouhir93 le 25-03-2011 à 19:58:56 |
scalpatif GT: scalpatif | ouais bien tournés et j'ai meme verifié de l'autre coté de la cm qu'ils soient bien lockés. genre la pointe noire qui ressort ecartant les deux transparentes. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zouhir93 |
tistou77 Geek Inside!! | regardes si il n'y aurai pas le bios à mettre à jour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
scalpatif GT: scalpatif | bah c'est possible car pareil la rotation du ventilo du pros il m'affiche 0 alors qu'il tourne...
paladin3333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |