| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:18:22 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
tistou77 Geek Inside!! | et comme pour l'i7 9**, ils sortiront en C0 puis il y aura une révision (D0?) ou ils seront direct en D0? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est surtout pour ceux qui vont acheter le Lynnfields en Septembre, si une révision est prévu peu de temps après Message édité par tistou77 le 23-07-2009 à 13:58:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jesaipacki | Moi j'attends le mois de décembre pour surement passer au Lynnfield, d'ici là j'espère que y aura aussi une révision "DO" du 860. |
adelardo | pour ma part le lynnfield m'intéresse et quoiqu'il en soit j'attends la sortie de seven fin octobre pour acheter (sans parler des inévitables actions de noël)
Message cité 1 fois Message édité par adelardo le 23-07-2009 à 14:39:28 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:43:29 ![]() ![]() |
delatruel |
|
jesaipacki |
|
adelardo | de toutes façons je ne me fais pas de souci car je ferai checker ma config sur ce forum |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ce qui m'inquiète un peu c'est la conso/chauffe du lynnfield qui risque de grimper un peu vu qu'il intègre en totalité le northbridge --------------- :o :o :o |
fatalkiller | Le X58 ce sera pour le hdg mais il compte quand meme sortir un processeur du prix du i920? |
|
marllt2 | Le 940 a été supprimé et remplacé par le 950 au même prix (562 $), qui sera encore remplacé par le 960 en Octobre apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 23-07-2009 à 23:50:28 |
mowh | Ce que prépare Intel pour les 2 sockets dans le détail, on en sait rien Message cité 1 fois Message édité par mowh le 24-07-2009 à 07:53:44 |
ssx99harlock |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je comprends pas les gens qui se demandent s'ils doivent passer du X58 au P55 --------------- :o :o :o |
Tehell noob | Clair ... |
_M@DCOW_ | Pour relancer l'économie ?? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Le die doit d'ailleurs être le même que celui des Xeon ("Gainestown" ), toujours 731M transistors, il y a juste un lien QPI qui ne sert à rien dans le Bloomfield, celui qui sert à communiquer avec un autre processeur sur les Xeon Nehalem. Et ça va continuer avec les 6-cores. Toujours est-il qu'il reste l'utilité des 36 lignes PCI-E 2.0 gérées par le X58, le Lynnfield ne peut en gérer que 16. Un Tri-SLI/XFire, c'est pas ça avec un Lynnfield. Après, ça ne concerne qu'une infime minorité d'utilisateurs c'est certain. Message édité par mikestewart le 24-07-2009 à 13:54:49 |
fatalkiller |
J'ai pas tellement peur pour ça parce que moi je me prend un pc (carte mere proco alim) pour 3ans au moins mais ce qui m'inquiete c'est si j'ai une panne avec mon i920 et que on en produit plus je fais quoi? je veux pas vendre mes reins ! Biensur je suis un peu trop pessimiste car les processeurs crevent de moins en moins surtout avec tout les protections et la finesse de gravure mais quand on a la chance que j'ai... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-07-2009 à 19:50:35 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j ai une config i7 que je vais donner a ma femme (actuellement avec q9550) donc je me remonte une config vers septembre donc c est vrai que la c est le bazar , je commence a etre perdu avec tout ses proco Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-07-2009 à 20:34:03 |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 24-07-2009 à 20:48:58 |
phil758 |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 24-07-2009 à 22:16:48 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi je pige plsu rien avec tout ces nouveautés
|
marllt2 | Le SLI/CF en 2* 16x au lieu de 2* 8x. Bref comme le X48 face au P45. |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |