| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:05:22 ![]() ![]() |
krokoh |
Oui peut être un petit peu. Mais il faut relativiser. Avant mon passage du bios en v 1.4, mes temps en idle tournaient autour de 37°. Après elles ont baissés d'une dizaine de degrés ou alors c'est le speedstep qui est bien plus efficace. Rajoute à cela le fait qu'intel a appliqué sur les cpu une pâte thermique de brun a la taloche entre le heatspreader et le die et voila. Comme déjà dit auparavant, si ta température en burn n'excède pas 70°,pas de quoi t'inquiéter. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je suis monté à 52° max hier après une heure de GTA 4. Rien d'alarmant, effectivement |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
|
krokoh |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je vais tester tout ça. Par contre lorsqu'un regain de puissance est nécessaire, le BIOS réadapte t-il les réglages ? |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:29:54 ![]() ![]() |
|
canard rouge coin coin |
la tension, voltage c'est de l'anglicisme àlacon.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:56:22 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ditche |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 25-09-2013 à 20:25:35 |
ditche |
Message édité par ditche le 25-09-2013 à 20:37:09 |
|
lagoula | Pour partager mes infos température. monté sur MSI G45 Z87 GAMING Bios 1.4
Message cité 1 fois Message édité par lagoula le 26-09-2013 à 15:21:32 |
Message cité 2 fois Message édité par AVatar66 le 27-09-2013 à 16:27:32 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
davids | si c juste tordu tu peux le redresser avec une loupe et une aiguille
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
master71 ça manque de place. | simple, canal B mort et fait planter le système, avec juste cette pin tordue.
Message édité par master71 le 27-09-2013 à 16:30:58 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lagoula |
|
Mat44 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
EpinardsHachés | vous conseillez quel ventirad pour oc le I7 4770K : j'ai le thermaltake venomous x mais il est trop juste pour oc (boitier Fractal arc midi tower) Message édité par EpinardsHachés le 28-09-2013 à 04:38:22 --------------- Ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Marc Chasseur de joce & sly | Et sans avoir un vieux bruit de pompe audible pour qui fait un Pc vraiment silencieux (sans hdd et avec ventilos qui tournent lentements au repos au moins) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 28-09-2013 à 21:20:02 --------------- Feedback - Stacy's mom |
aster Chaotic Neutral | C'est le vrm intégré d'Haswell qui permet ça
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
aster Chaotic Neutral | L'offset, ça sert à rajouter (ou enlever) de la tension par rapport à ce qui est prévu en auto (le VID).
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Barnabe42 | Hum, ça y est je viens de monter ma nouvelle bécane à base de 4770K ... ça change quand même de mon Q9400@3.6MHz qui commençait à vieillir dans les jeux --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |