| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:22:26 ![]() ![]() |
mum1989 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
pcgamer tu pe pa test | mouais, vu l'age de cette gen c'est plus rentable de prendre une cg d'occas (qui sont pas toujours utilisées longtemps)
--------------- master race :o |
mum1989 | @el_nono_masquay Tu pourrais attendre les HD 8000. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 20-09-2013 à 11:49:15 |
|
mum1989 | j'ai bien compris, Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 20-09-2013 à 12:00:52 |
|
EpinardsHachés | à votre avis l'alime OCZ ZT 650W est-elle compatible Haswell? --------------- Ventes |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Oui. Elle est compatible selon le constructeur.
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 13:16:53 ![]() ![]() |
sasuun | on peu pas faire un tableau référençant les oc des 4670k et 4770K par rapport au numéro batch comme sur certains sites ? |
swysen | Salut all --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
regis183 |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
KRIISTEN | Merci beaucoup pour ces conseille --------------- - Collectionneur de souris. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 22-09-2013 à 02:40:58 |
regis183 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mum1989 | Par contre juste une précision, il y aurait peut être des Nuc en Iris 5200 :
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mum1989 |
|
ticola | Quelqu'un sait me dire si il vaut mieux que je parte sur un intel G ivy bridge ou un Haswell ? c'est pour un config surf et jeux léger |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Ouais, c'est le principe, sauf que la CM overvolte beaucoup, donc tu devrais réduire Additionnal trucmuche de quelques mV pour obtenir les 1.2 réels |
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
johnbroot n00b Inside | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 24-09-2013 à 13:17:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
Masta-San Si j'aurais su ! |
|
johnbroot n00b Inside | Anéfé. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |