| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 08:40:47 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Non mais j'aimerais bien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:52:45 ![]() Si l'envie prend un constructeur de l'associer à un x79 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 16:28:40 ![]() Marc essaye de nous scroogler là |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 16:39:25 ![]() 4771, le chiffre magique |
Ikakaz | Avec Haswell, vaut-il mieux avoir exactement les mêmes références de RAM sur les 4 slots ? Ou cela dépend-il du chipset et/ou de la carte mère ? |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:43:40 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas spécifique au 22nm |
aster Chaotic Neutral | Certes, mais ça augmente avec la finesse de gravure.
|
Ikakaz |
|
moyen_moins chat réincarné | Oui ça augmente.
|
Judu62 | Bonjour,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
mum1989 |
|
Judu62 | Oki c'est déjà ça ^^ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Autant pour moi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
vblakoe | Bonjour à tous |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
vblakoe |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
davids | tu peux laisser comme ça aucun risque |
farika | Merci |
Zouhir93 |
|
davids | énorme la différence |
krokoh | Bsoir Petite constatation intéressante, après mise a jour du bios de la msi Z87 g45 en v 1.4; j'ai pris soin de désactiver la fonction de enhanced turbo boost qui était sur "auto". J'ai également remis mes paramètres d'OC : Base clock à 100mhz Bizarrement je constate une fois revenu sur windows que le coeff du cpu ne varie plus selon la charge et qu'il reste à 44 tout le temps (alors que j'ai bien sélectionné l'adaptative mode...) et encore plus surprenant, je perds 10°C facilement en idle alors que les températures en charge ou en jeux restent similaires... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je n'ai plus de variation du coeff cpu ? Le cpu boost ? Maj : peut etre windows qui met le brun, je vais tester ce soir Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 09-09-2013 à 10:22:25 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bourinattor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:47:37 ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:09:55 ![]() Alors il baisse aussi sa tension @4.4 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 14:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:52:17 ![]() C'est bien possible ça, d'essayer d'aider alors que je ne connais pas la plateforme
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:34:19 ![]() Salut Il vaut mieux se diriger sur du Haswell en i5, avec quel chipset de carte-mère ? pour associer à une GTX 670. Ou un i5 en Ivy Bridge devrait être suffisant encore pas mal de temps pour éviter la limitation CPU ? (pour les modèles, je prendrais ceux que les joueurs recommandent), bref ceux qu'on croisent le plus sur le forum..., vu que ce sera pour jouer. Je ne fais ni SLI, ni raid, mais je compte OC modérément. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 15:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |