| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
Glenn_Gould | Merci à tous. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Intel To Ship Limited Quantites of 4.5W SDP Haswell BGA Chips - TPU
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
sixpack | Salut.
Message édité par sixpack le 26-07-2013 à 13:11:48 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
kaari Fuck Yeah ! | Si, c'est compatible Message cité 1 fois Message édité par kaari le 26-07-2013 à 13:11:45 --------------- Mon topic ventes ;) |
wuger91 | Je viens d'en installer un hier |
psygno |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:26:03 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
frodonmike |
--------------- |
baaaam | salut il me semble avoir lu que le refresh haswell allait porter surtout pour les processeurs de portables et en 2 coeurs.
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Oui c'est bon, ce qui passe sur 1155 passe sur 1150 |
bioboss YO ! | Merci Marc toujours rapide et sympas!
|
moyen_moins chat réincarné | C'est un problème ? De pédaler plus vite que "prévu" si la tension reste la même ? |
moyen_moins chat réincarné | C6 ? |
StreneSaco | Rooooo, les paramètres d'alimentation windows ! Bien joué, c'était ça ! L'alimentation du processeur était à 100% tout le temps.
|
sixpack | Ce brol la?
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 16:52:26 ![]() Ce 'brol' là ... Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 16:53:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
ça parle du format BGA? ya un topic broadwell? Message édité par Tahitiflo le 30-07-2013 à 18:44:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ditche |
Sinon pour revenir à ton cas : Je me demande si le fait d'avoir activé le profil XMP chez moi n overclocke pas automatiquement le CPU. Je pense que ça m'a fait ça chez moi, mais j'ai tellement chipoté depuis.. Les 4 cœurs tournent à 3700 en full. Mais ça chauffe dur malgré le noctua. J'espère que l'overclock auto a augmenté la tension. Sinon 1.18v de base, c'est que je suis tombé sur un suxxor. Et chez toi ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:05:08 ![]()
|
Message édité par Invite_Surprise le 31-07-2013 à 13:35:23 |
StreneSaco |
|
ditche | Même en lançant un encodage qui occupe les quatre cœurs ou prime par exemple ?? |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |