| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 03-06-2013 à 21:03:36 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel. Sinon, on prend des mobales en plastique et on OC pas du tout. |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Mon plus grand regret (et cela est probablement une des raisons de chauffe et de limite d'OC de Haswell) c'est l'IHS non-soudé comme sur Ivy Bridge.
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 03-06-2013 à 21:07:00 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui change TOUT en pratique |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Lis avec le doigt ce que j'ai écris après |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:30:44 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kennyzz |
Ne pas confondre connecteur 16x et branchement lignes en 16x... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 03-06-2013 à 21:42:19 |
kennyzz |
Sympa comme config --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 03-06-2013 à 21:51:13 |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 03-06-2013 à 21:53:47 |
ditche |
|
marcellusio |
|
tato71 |
Message édité par tato71 le 03-06-2013 à 23:36:07 |
gonc | Bon, j'ai pris ma nouvelle config : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gnunurs | Malgré ce qu'on peut lire je vois qu'il y en a pas mal comme moi, qui ont cédé à la tentation Message cité 1 fois Message édité par gnunurs le 04-06-2013 à 08:09:49 |
kennyzz |
Je te comprends, je suis pareil... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | LOL
|
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 04-06-2013 à 11:21:23 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Des retours sur le H100i de corsaire pour un i7 4770k ??? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dd83 | Je ne sais pas vous mais j'adore le ton de cet article, from our British friends --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Ill Nino Love |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Space> Euh pas du tout i7-975 3.46 GHz avec le Turbo : 432s L'écart de freq ne bouge pas vraiment dans ton exemple, donc très peu de gain dans ce cas lié au CPU. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-06-2013 à 13:14:50 |
kennyzz |
Çà m’intéresse aussi, j'ai posé une question similaire plus haut... |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-06-2013 à 14:12:49 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
kennyzz |
master71 ça manque de place. | bah c'est déjà de l'OC de mémoire vive, l'impact sur l'OC est minime, puisque l'O/C du processeur est quasiment indépendant de la fréquence de la mémoire vive, le seul lien est la fréquence du bus de base.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-06-2013 à 14:27:52 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
master71 ça manque de place. | De fait y a ça: http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] html#sect0
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |