Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell

n°9035700
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2014 à 13:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton thermomètre infrarouge et ta caméra thermique arrive à voir à travers le ventirad et à travers l'HIS ?

Tu n'as pas aussi des lunettes pour voir sous les vêtements ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 30-01-2014 à 13:06:50
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 13:06:23  profilanswer

n°9035735
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-01-2014 à 13:36:25  profilanswer

Je viens d'installer mon tounouvô 4770K... Avec l'infâme radbox intel. L'est facile à monter mais que'est qu'il est bruyant en charge. Suis sous boinc et j'ai 60°C. Dans un antec P182 ouvert. Pas overclocké, chuis pas fou j'attends mon kit noctua.

Ma partition linux fonctionne out of the box.  [:timoonn:5]

Win XP par contre...

Message édité par Yog Sothoth le 30-01-2014 à 14:08:38

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°9035761
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 13:55:49  answer

Marc a écrit :

Ton thermomètre infrarouge et ta caméra thermique arrive à voir à travers le ventirad et à travers l'HIS ?

Tu n'as pas aussi des lunettes pour voir sous les vêtements ?

je ferais passer l'image de la thermographie , je vais encore expliquer qu'il y a une fenètre derrière  le socket CPU et bla...bla....bla , cela évitera de se perdre dans des discussions stériles ;)

n°9035768
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2014 à 13:57:46  profilanswer

:heink:

n°9035775
krokoh
Posté le 30-01-2014 à 14:01:57  profilanswer

Oui donc c'est une approximation mais pas réellement la température au sein du die (ce qui nous intéresse ici).

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°9035791
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 30-01-2014 à 14:10:32  profilanswer

Cette histoire de tctl calibrée sur une échelle non linéaire qui remonte autre chose que des degrés Celsius, c'est écrit noir sur blanc dans une doc technique d'AMD.

AMD documente donc quelque chose qui n'existe pas ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9036366
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 30-01-2014 à 20:02:58  profilanswer

C'est dommage, t'as l'air d'en connaître un rayon dans ce domaine pourtant depuis ton arrivée  [:arthoung31:1]  

n°9036388
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 20:19:46  answer

Invite_Surprise a écrit :

C'est dommage, t'as l'air d'en connaître un rayon dans ce domaine pourtant depuis ton arrivée  [:arthoung31:1]  

je vois que tu es là pour entretenir la stérilité ;)  

n°9036580
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2014 à 22:13:52  profilanswer

En fait je crois que je viens de comprendre :lol:

C'est donc la température au dos de la carte mère, sous le CPU, que tu mesure ? Et c'est ce qui te permet de dire que la température donnée pour l'intérieur du CPU est la bonne... c'est sérieux ? Tu penses que la conductivité thermique du Socket et de l'air entre le CPU et la carte mère est bonne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 30-01-2014 à 22:17:30
n°9036702
Spyritus
Posté le 31-01-2014 à 00:11:16  profilanswer

ClokeStone a écrit :

La bibliothèque AVX n'est pas installée...

Télécharges une autre version de IntelBurnTest.

D'accord, il me semblait que j'avais déjà ce qu'il fallait mais je chercherai après une autre version.

d@kn1ko a écrit :

A priori 75c non rien de fou.  
combien de vcore et c est quoi ton cooling?

Cooling, le radiateur ? C'est un Scythe Mugen 2 que j'ai récupéré de mon ancienne config avec comme cpu un Phenom II 955BE.
Pour le vcore, en charge hwmonitor m'indique 1.140v, et 1.188v avec LinX. En dessous, le pc freeze aléatoirement sous occt ou prime95 après une durée indéterminée, bien qu'il passe LinX sans souci, alors j'ose pas trop le baisser davantage. (n00b inside :D)

Message édité par Spyritus le 31-01-2014 à 00:12:53
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 00:11:16  profilanswer

n°9037098
Neji Hyuga
Posté le 31-01-2014 à 12:02:39  profilanswer

Marc a écrit :

C'est donc la température au dos de la carte mère, sous le CPU, que tu mesure ?

C'est aussi ce qui m'a traversé l'esprit un cours instant, mais je n'osais y croire :o

Vu qu'il a fini son explication par "et bla bla bla...", difficile de deviner sa méthode :/

---------------
n°9037431
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 15:09:48  profilanswer

Bon, suite de mes déboires avec mon i5. J'ai démonté le rad hier, remis un grain de riz en pâte thermique comme vous me l'avez conseillé (artic silver 5). Serra du rad en croix jusqu'à la butée totale. Je tourne enre 32 et 35° au repos. Je lance un run occt avec fonction turdo désactivé. Je monte à 65°, core le plus chaud. Ensuite, je éactive toutes les fonctions turbo. Je tape 80°C à 3,8ghz.

Suite des essais avec une partie BF4. 65°C ingame. Du coup je me demande si mon rad n'est pas un peu sous-taillé parce que là j'ai eu testé 4 méthodes pour mettre la pâte, démonter et remonter dans tous les sens je sais plus trop quoi faire.  

Du coup j'envisage l'achat d'un rad plus performant pour remplace le Shadow Rock 2 et enfin savoir si ça vient du proco ou radiateur. Au passage le radiateur rentre pile poil dans le boitier et lorsque je referme le panneau je sens clairement que le top du rad est en contact avec lui.  

Donc, sachant que mon boitier accepte des rad de 160mm max, je pars sur deux solutions :

Soit un Seidon 120xl. Mais là les retours vus sûr certains sites quant à la qualité de fabrication et la fiabilité me font un peur.

Sinon j'ai vu ça : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 62929.html

Mais solution topflow dans un moyen tour, je ne sais pas si les flux d'air seront respectés. Pour rappel boitier Cooltek Antiphon, 2 ventilos 120mm en facade, 1*120mm en extraction basse et un 1*120mm en extraction arrière.

Dernier produit que j'ai repéré : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 90711.html

Tout petit et apparement efficace, sa hauteur de 158 mm pourrait me convenir.

Des avis ou idées pour un cooling enfin efficace ?

Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 15:11:00
n°9037473
aster
Chaotic Neutral
Posté le 31-01-2014 à 15:37:58  profilanswer

Un truc qui pèse minimum 800g nu et qui accepte les ventilos de 140. nojoke  [:serious thread]  

C'est niveau hauteur que c'est tendu ,à quelques mm près :/
Regarde les variantes du HR-02, ou le NH-D14...

n°9037478
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 15:41:35  profilanswer

aster a écrit :

Un truc qui pèse minimum 800g nu et qui accepte les ventilos de 140. nojoke  [:serious thread]  

C'est niveau hauteur que c'est tendu ,à quelques mm près :/
Regarde les variantes du HR-02, ou le NH-D14...

Qu'est ce qui te choque dans le topflow noctua ? Là mon bequiet bouffe une place folle, refroidit quedalle et pèse son kilo :D

Tu peux m'en dire plus sur ta réaction vis-à-vis de ce ventirad ? Les test semblent pourtant élogieux à son sujet.

n°9037535
aster
Chaotic Neutral
Posté le 31-01-2014 à 16:09:06  profilanswer

J'avais pas bien vu ton BeQuiet. Bah il est pas si dégeu que ça sur le papier, mais il est plus du côté silence que performances.

Le nh-u12s pèse 580g nu et c'est un single-120 :(
et le nh-c14, ya pas assez de métal :o

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 31-01-2014 à 16:10:30
n°9037545
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 16:13:44  profilanswer

aster a écrit :

J'avais pas bien vu ton BeQuiet. Bah il est pas si dégeu que ça sur le papier, mais il est plus du côté silence que performances.  

Le nh-u12s pèse 580g nu et c'est un single-120 :(
et le nh-c14, ya pas assez de métal :o

Clair que sur ce BeQuiet je suis plutôt déçu en terme de performance. Vu que j'aimerais O/C à terme il tiendra clairement pas la distance. Sous OCCT avec les fonctions turbo activé je passe au dessus des 85°c (core le + chaud). J'ai vu le NH-D14. C'est pas mal mais j'ai vraiment peur que ça soit juste.

Mais sinon on c'est mal compris parce que je pensais que tu trouvais le Noctua NH-C14 pourri par rapport à son poids (enfin c'est moi qui ait compris de travers). En l'occurence il est fourni avec deux ventilos de 140 et la hauteur fait qu'il sera plus à l'aise dans mon boital. Après la question que je me pose c'est niveau flux d'air : un top flow dans un moyen tour, ça donne quoi niveau évacuation...

Pas vu ton edit :o
Donc on partirait sur un ND-D14 quoi. Pas PWM en plus :/

Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 16:15:14
n°9037568
Neji Hyuga
Posté le 31-01-2014 à 16:27:29  profilanswer

Le rad est à mon avis plutôt bon (en tout cas il est énorme), c'est le ventilo qui est vraiment très léger sur ce bequiet (clairement orienté silence).

Tu n'as une paire de ventilos plus performants qui traîne pour tester avant d'envisager un changement définitif ?

---------------
n°9037577
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 16:30:26  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le rad est à mon avis plutôt bon (en tout cas il est énorme), c'est le ventilo qui est vraiment très léger sur ce bequiet (clairement orienté silence).

Tu n'as une paire de ventilos plus performants qui traîne pour tester avant d'envisager un changement définitif ?

Je peux toujours tester mais BeQuiet ne fournit pas la fix pour un deuxième rad et j'ai testé en charge à 12v sur le ventilo. La température n'a pas absolument rien perdu. Sauf qu'en plus j'avais une sacré turbine. Les essais étaient fait avec le boital ouvert en plus et toute la ventilation boital en 12V.

n°9037591
Neji Hyuga
Posté le 31-01-2014 à 16:37:36  profilanswer

Effectivement, si les températures ne bougent pas même si tu ventiles comme un sourd, il y a un problème quelque part.

j'espère juste que ce n'est pas le contact entre le die et l'IHS qui est pourrave :/

---------------
n°9037596
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 16:40:02  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Effectivement, si les températures ne bougent pas même si tu ventiles comme un sourd, il y a un problème quelque part.

j'espère juste que ce n'est pas le contact entre le die et l'IHS qui est pourrave :/

Je pense que ça vient de là en fait. Je serre à fond les ballons, les pattes du ventirad se plient légèrement mais en regardant sous certains angles j'ai l'impression que le rad ne fait pas la jonction partout avec le die. Après c'est peut-être qu'une impression mais bon :/

Je me demandais si LDLC ne pourrait pas effetcuter un test du proco. Je l'ai acheté chez RDC mais j'ai pas les moyen de taper toute la procédure Intel pour un renvoi. Donc moyennant finance je sais que certaines boutiques le font et prépare le rapport de retour. Personne ne sait si c'est possible chez eux ?

Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 16:43:05
n°9037599
aster
Chaotic Neutral
Posté le 31-01-2014 à 16:43:10  profilanswer

Tu confonds IHS et die :o
Et peut être qu'en plus d'une liaison IHS-die pourrite, tu as aussi un IHS bombé :sweat:

n°9037602
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 16:44:56  profilanswer

aster a écrit :

Et peut être qu'en plus d'une liaison IHS-die pourrite, tu as aussi un IHS bombé :sweat:

[:tinostar]

Je vais passer chez ldlc en sortant du taff pour en avoir le coeur net.
Sont malins chez RDC, j'ai testé une procédure de retour mais ils me renvoient directement au SAV Intel...

Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 16:46:03
n°9037635
Neji Hyuga
Posté le 31-01-2014 à 17:03:17  profilanswer

aster a écrit :

Voilà, à la limite l'IHS bombé (ou la base du rad merdique aussi c'est possible) ça peut se vérifier approximativement en regardant la manière dont s'est étalée la pâte thermique après serrage du ventirad.

Dans le cas d'un contact Die <> IHS pourrave, à part SAV ou décapsulage (avec tout ce que ça implique), il n'y a pas grand chose à faire et les températures seront toujours mauvaises même avec un ventirad à 80 boules :/

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 31-01-2014 à 17:03:31

---------------
n°9037640
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 17:09:00  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Voilà, à la limite l'IHS bombé (ou la base du rad merdique aussi c'est possible) ça peut se vérifier approximativement en regardant la manière dont s'est étalée la pâte thermique après serrage du ventirad.

Dans le cas d'un contact Die <> IHS pourrave, à part SAV ou décapsulage (avec tout ce que ça implique), il n'y a pas grand chose à faire et les températures seront toujours mauvaises même avec un ventirad à 80 boules :/

Y'a deux jours j'ai testé la technique d'étalage avec la carte de visite. Hier suite à des temp° énormes je redémonte le bordel et effectivement, la pâte thermique sur le centre de l'IHS avait disparue (ou fondue) là où se situe le die je crois. Maintenant je me méfie aussi parce que la méthode que j'ai utilisé n'était peut-être pas la meilleure. Enfin là je commence à craquer et le SAV Intel risque de m'achever je pense.  

Il faudra que j'essaie de poser le cpu sur le ventirad retourné et voir si il y a des jour avec une lampe de poche. Enfin sauf si l'IHS est concave vers l'intérieur auquel cas je risque de ne rien voir.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 17:09:22
n°9037647
Neji Hyuga
Posté le 31-01-2014 à 17:13:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Hier suite à des temp° énormes je redémonte le bordel et effectivement, la pâte thermique sur le centre de l'IHS avait disparue (ou fondue) là où se situe le die je crois.

Ben ça c'est plutôt bon signe à mon avis, ça veut dire que le rad fait bien contact avec le centre de l'IHS.

Je viens de voir que t'as le même soucis et presque les mêmes températures avec le rad box, à mon avis ça sent le SAV pour le CPU :/

---------------
n°9037649
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 17:14:59  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ben ça c'est plutôt bon signe à mon avis, ça veut dire que le rad fait bien contact avec le centre de l'IHS.

Je viens de voir que t'as le même soucis et presque les mêmes températures avec le rad box, à mon avis ça sent le SAV pour le CPU :/

Mais j'ai pas moyen de tester le truc sur une autre mobale ni de tester ma mobale avec un autre cpu moi... Comment je fais dans ce cas là ?

J'ai vu la procédure et le questionnaire j'ai eu mal au crâne par avance et c'est exactement ce qu'Intel demande pour une prise en charge.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 17:15:28
n°9037651
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-01-2014 à 17:16:33  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

+1

n°9037653
Neji Hyuga
Posté le 31-01-2014 à 17:18:33  profilanswer

Mais j'ai pas moyen de tester le truc sur une autre mobale ni de tester ma mobale avec un autre cpu moi... Comment je fais dans ce cas là ?

J'ai vu la procédure et le questionnaire j'ai eu mal au crâne par avance et c'est exactement ce qu'Intel demande pour une prise en charge.

Il y a peut-être un forumeur sympa dans ta région qui pourrait éventuellement te prêter une mobale/tester ton CPU ?

---------------
n°9037658
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 17:21:14  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Il y a peut-être un forumeur sympa dans ta région qui pourrait éventuellement te prêter une mobale/tester ton CPU ?

Faut voir. Mais limite je préfère payer un techos de chez LDLC pour qu'il le teste et constate la défaillance avant renvoi. Je sais pas trop si ils proposent ce genre de service pour des produits qui ne viennent pas de chez eux :/

Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 17:21:42
n°9037761
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-01-2014 à 18:12:19  profilanswer

Déjà el_nono_masquay, passer de 65°C à 80°C entre Turbo on et Off il y a un souci. En charge 4 coeurs, tu ne devrais pas être à 3.8 GHz mais à 3.6 GHz, c'est la spécification Intel. 3.8 GHz c'est le Turbo sur un seul coeur.

Si tu es à 3.8 GHz sur les 4 (regarder avec le summary HWINFO par exemple pour avoir les freqs coeur par coeur) c'est de l'OC (qui devrait certes passer normalement mais bon) et tu ne peut pas demander une reprise en garantie si ça ne passe pas :/

Le nom de la fonction chez MSI qui fait ça c'est "Enhanced Turbo".

n°9037828
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 18:52:08  profilanswer

Marc a écrit :

Déjà el_nono_masquay, passer de 65°C à 80°C entre Turbo on et Off il y a un souci. En charge 4 coeurs, tu ne devrais pas être à 3.8 GHz mais à 3.6 GHz, c'est la spécification Intel. 3.8 GHz c'est le Turbo sur un seul coeur.

Si tu es à 3.8 GHz sur les 4 (regarder avec le summary HWINFO par exemple pour avoir les freqs coeur par coeur) c'est de l'OC (qui devrait certes passer normalement mais bon) et tu ne peut pas demander une reprise en garantie si ça ne passe pas :/

Le nom de la fonction chez MSI qui fait ça c'est "Enhanced Turbo".

Tu viens de m'apprendre quelque chose là. Pour l'enhanced turbo je pensais que c'était une fonction propre au processeur du coup je l'ai laissé sur on. Présentement je reteste OCCT et j'ai une t° max de 81, 86, 85 et 79 pour les coeurs 0 à 3 (logique en même temps) T° du processeur selon realtemp : 80°C.
Du coup je vais effectivement dégager cette option et rebencher ensuite.

Je vais retester sans et editer ce message.

EDIT 1 : OCCT depuis 15 minutes, t°C stables entre 64 et 67 °C pour le proco et entre 67 et 71 selon les cores. Toutes les fonctions turbo sont désactivés. Ca chauffe dur quand même. Je fais un EDIT 2 avec juste l'intel turbo boost.
EDIT 2 : Pareil, t°C entre 72 et 76°C pour le processeur et les cores sont entre 75 et 80°C. 3,6Ghz.

Enfin ça m'avance pas trop par rapport à hier et la réapplication de la pâte thermique :/

35 à 37 au repos selon realtemp avec un load à 4% et une fréquence à 800 mhz. Je me dis que c'est peut-être pas le processeur qui est en cause. Normalement je devrais être plus proche des 30, voire en dessous non ?

Deux pistes sur mon soucis. Mon boitier est orienté silence donc avec des plaques isolantes sur les panneaux or, mon ventirad est en contact avec la plaque isolante. Ca déjà c'est pas top je trouve. Sinon je pense à un soucis de sonde. Sauf que je ne sais absolument pas comment en être sûr ni comment corriger ça.

Aidez moi les roxxors du procal, ça me fait péter un boulon de pas savoir d'où ça pourrait venir :o

Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 20:04:31
n°9038022
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-01-2014 à 21:24:25  profilanswer

Je sais pas comment font chauffer les dernières versions de OCCT sur un Haswell. Dans les sondes de hwinfo ça dit quoi pour la conso du CPU pendant le test ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 31-01-2014 à 21:25:04
n°9038072
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 22:07:49  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais pas comment font chauffer les dernières versions de OCCT sur un Haswell. Dans les sondes de hwinfo ça dit quoi pour la conso du CPU pendant le test ?

Je trouve ça où ? :jap:

n°9038075
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-01-2014 à 22:11:24  profilanswer

n°9038080
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 22:18:17  answer

Marc a écrit :

En fait je crois que je viens de comprendre :lol:

C'est donc la température au dos de la carte mère, sous le CPU, que tu mesure ? Et c'est ce qui te permet de dire que la température donnée pour l'intérieur du CPU est la bonne... c'est sérieux ? Tu penses que la conductivité thermique du Socket et de l'air entre le CPU et la carte mère est bonne ?

ah bon ? le cuivre , l'étain et l'or sont de mauvais conducteur thermique ??  
je n'ai pas la camera sous la main , je compte la reprendre cette semaine (chez mon patron)  
et pour enlever tout doute , je ferais 2 mesures une sur l'intel et l'autre sur l'AMD de la même manière .

arrière CPU  

http://img15.hostingpics.net/pics/472927Capture7.png

avant CPU

http://img15.hostingpics.net/pics/645214Capture8.png

boitier  

http://www.antec.com/product.php?id=704607&pid=261

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 22:28:54
n°9038118
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 22:42:09  profilanswer

Marc a écrit :

Dans sensors

Dans OCCT ? Je suis un peu perdu là :/

n°9038122
Neji Hyuga
Posté le 31-01-2014 à 22:44:05  profilanswer

Tu pense sérieusement obtenir précisément la température des cores de ton CPU en relevant cette dernière sur le PCB de la carte mère ?

---------------
n°9038129
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-01-2014 à 22:50:10  profilanswer

Ton ventirad a une base bien plane/plate ? Idem pour l'IHS ?

n°9038138
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-01-2014 à 22:55:27  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Ton ventirad a une base bien plane/plate ? Idem pour l'IHS ?

Il me semble oui mais j'avoue ne pas avoir vérifié ça lors de mon dernier démontage. Donc en fait j'en sais rien...

Message édité par el_nono_masquay le 31-01-2014 à 22:55:44
n°9038156
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-01-2014 à 23:05:11  profilanswer

Ça peut être une piste. Si le contact est mauvais, c'est jamais bon pour la dissipation thermique.

n°9038233
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 00:13:14  profilanswer

" Dans les sondes de hwinfo "

C'est un autre soft en plus, pour le monitoring pendant ta charge OCCT : http://www.hwinfo.com/download.php

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 01-02-2014 à 00:32:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3GT560M, HD graphic d'intel, une histoire d'optimus
passage sur intelMais que font les gros fondeurs (Intel, nVidia, AMD...)
Problème nouvelle Config Intel DH67BL-B3Intel Smart reponse
[HFR] Dossier : Comparatif SSD 2011: Crucial M4, OCZ Vertex 3, Intel 510/320Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\
Intel smart response, 1 SSD pour 2 HDDs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Haswell & Broadwell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)