| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Intel Arrow Lake (la gen 15 dans les bacs) |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:13:23 ![]() ![]() |
davids |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ali-Pacha AW | Sur les 4-5 Gigabyte que j’ai eues depuis du Z97, ça a toujours été un peu le bordel dans le bios, avec des réglages qui sautent sans raison, qu’il vaut mieux appliquer un à un, des màj bios qui plantent, et globalement des bios pas super ergonomiques. Rien qui ne soit vraiment important par rapport aux features qui me font choisir telle ou telle MoBo, mais mes Asus et surtout mes MSI ont toujours eu des réactions / bios plus lisibles et moins capricieux. Mais c’est mon XP, ça n’a évidemment aucune représentativité statistique Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-07-2026 à 13:19:40 |
Message édité par alriad le 22-07-2026 à 14:53:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Eliquis |
--------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 02:54:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je commence vraiment à en avoir plein le cul de ma Z890M Gigabyte Aorus. Ça plante sans raison (même après un "load default" ), ça met l'iGPU en priorité sans explication, ça arrête la pompe de l'AIO du jour au lendemain avec une série de crashes dont je n'avais pas identifié tout de suite la source...
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2026 à 22:18:21 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-08-2026 à 07:27:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | AL n'est pas une bouse mais la gamme est sortie trop chère, et surtout, même s'il assure en applicatif, en gaming c'est pas fou. Bref il faut en avoir l'utilité, pour du pure gaming AMD est roi, surtout qu niveau longévité des socket, Intel devrait en prendre de la graine --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-08-2026 à 19:00:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
uNReaLx77 üNReaL |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ali-Pacha AW |
Encore une fois, ce n'est pas du tout mon expérience avec Gigabyte. J'avais un peu d'espoir avec un bios moins abscons que les précédentes, mais force est de constater que là, ça doit être mon exemplaire, c'est trop pourri pour que ce soit "normal" même pour du Gigabyte. J'ai demandé à une LLM si mon expérience était du pas de bol ou non :
J'ai aussi demandé s'il pouvait modiffier seulement l'une ou l'autre valeur sans toucher au reste : oui, c'est caractéristique chez Gigabyte.
|
Eliquis | Si ça reboot c'est que ce n'est pas stable, en général un problème d'interface chaise/clavier. Message édité par Eliquis le 10-08-2026 à 15:31:09 --------------- Levez la tête... |
Scrabble | Nouveau BIOS 3212 pour les cartes meres ASUS :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |