|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment Intel a détruit mon i5 sous garantie |
jphlag \"vox populi vexe dei\" | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2024 à 18:52:45 ![]() ![]() |
gallean | bah en même temps, jamais pauser un ventirad avec 3 mains gauches... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
jphlag \"vox populi vexe dei\" | C'est censé être de l'humour? |
gallean | La première photo du proc ou tu te demandais si il était neuf n'avait pas ces marques, résultat ça s'est forcément produit au niveau de la pose, trop de pression au niveau du ventirad, mauvais sens d'insertion... tu peux pas demander une prise sous garantie si il y a des "défauts"cosmétiques visibles qui n'étaient pas présents au déballage. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Ben heu la 1ere photo c'est le CPU tel qu'il l'a envoyé, sans les marques donc, non?... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
jphlag \"vox populi vexe dei\" | Merci pour vos réponses !
Message cité 2 fois Message édité par jphlag le 22-01-2024 à 11:35:12 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:23:10 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Du reste je pige pas pourquoi le CPU est décapsulé, ils ont craqué les tech intel ? --------------- Rien pour le moment |
matt442 | c'est compliqué si quelque chose s'est passé pendant le transport... mais dans ce cas, tu peux peut etre te retourner contre le transporteur.
|
kabyll |
j'ai plus les détails, mais je pense pas que ce soit le mm auteur l'autre sujet c'était un cpu qui venait d'être reçu,
et vu qu'il y avait eu plusieurs réponses, je pense pas qu'il ait pu être effacé
je pige pas non plus pourquoi Intel l'a décapsulé Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 22-01-2024 à 11:33:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jphlag \"vox populi vexe dei\" | j'ai édité mon message précédent, rapport au décapsulage d'un proc verrouillé... |
matt442 |
|
jphlag \"vox populi vexe dei\" | Pour la responsabilité de DHL, c'est exclu. Dans les clauses de refus de garantie, il est bien mentionné que le colis doit être bien emballé. J'ai utilisé la boite d'origine avec le cpu dans son blister. Si colis endommagé à la réception, je crois pas qu'Intel aurait perdu du temps à aller plus loin. |
matt442 |
|
gallean |
jphlag \"vox populi vexe dei\" | C'est bien ça le drame: ils refusent de me répondre sur les photos. L'examen de l'exif serait imparable, mais ils me répondent en boucle (mail, téléphone) que j'ai endommagé le proc, sans évoquer les photos (sauf conseiller clientèle au 1er contact qui me dit être très surpris par l'état entre les 2 photos). |
matt442 | pas de date lié a la photo donc ils peuvent considérer qu'elle ait été prise avant peut etre ? |
jphlag \"vox populi vexe dei\" |
|
jphlag \"vox populi vexe dei\" | OS W11 x64 et 32 GB Corsair valueselect 2666 MHz |
matt442 | le deuxième 6pins de la carte graphique ? normal ?
Message cité 1 fois Message édité par matt442 le 22-01-2024 à 12:00:19 |
jphlag \"vox populi vexe dei\" | Pas de souci avec la carte graphique.
|
matt442 | si c'est un soucis pour la cg, les deux connecteurs sont pas la pour faire jolis, ta carte est sous alimenté |
|
gima56 | Je dis pas que c'est ta faute mais
|
gima56 |
|
gallean |
|
guigotech |
Message édité par guigotech le 22-01-2024 à 19:21:21 |
zonka x58 forever! | Perso dans ces cas là je mets mon nom + date sur un bout de papier à côté du CPU, mais bon, on parle de Intel, pas d'un brouteur de LBC ici, on ne devrait pas faire certifier ce CPU par huissier non plus...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
andre5521 | Sinon un courrier AR à intel France + copie de ta demande au greffe du tribunal d'instance ca coute une trentaine d'euros le timbre, juste pour montrer que t'est décidé.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleur config INTEL vs AMD | Intel I9 9900k et MSI Z270 Gaming pro Carbon compatible? |
Nvdia gtx 1050ti avec I5 12600k | Upgrade de RAM pour Intel I3 10100 |
Nouvelle config I5 12600kf | config 2000€ amd/radeon ou Intel/nvidia |
I5 7500 : quel cpu serait "aussi puissant" tout en consommant moins | Upgrade Passage AMD à INTEL, ram compatible ? |
Config ITX : AMD ou INTEL ? RTX 4070 ou RTX 3090 ? | Undervolting i5 12600k |
Plus de sujets relatifs à : comment Intel a détruit mon i5 sous garantie |