| |||||
| Auteur | Sujet : Intel 13th-14th gen instabilités |
|---|---|
langeblan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 05:16:02 ![]() ![]() |
4bsynthe |
Message cité 2 fois Message édité par 4bsynthe le 08-02-2025 à 13:30:30 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
hellion666 | En regle générale, si ça merde, avec ou sans doute, je ferais l'échange a neuf ou le remboursement avec la garantie intel |
4bsynthe |
Message édité par 4bsynthe le 08-02-2025 à 13:43:13 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
artouillassse Pas mieux :o |
Est-ce que la partie en ROM est dans le CPU ou reste sur la CM, mystère. Message édité par artouillassse le 08-02-2025 à 15:34:30 --------------- Rien pour le moment |
langeblan |
|
4bsynthe |
Message cité 1 fois Message édité par 4bsynthe le 08-02-2025 à 16:02:20 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
langeblan |
|
4bsynthe |
Le PC qui freeze tout le temps avec les 2 derniers bios d'asus mais pas de BSOD, et des pics de tensions élevées au-delà des 250Wmin des spécifités d'Intel... Là il tourne bien avec le bios1904, avec 1.35-1.4 de Vcore, l'XMP activé, mais toujours des pics de tensions élevées. Message cité 1 fois Message édité par 4bsynthe le 10-02-2025 à 08:06:48 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 08-02-2025 à 17:44:54 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 17:37:25 ![]() ![]() |
4bsynthe |
Message cité 1 fois Message édité par 4bsynthe le 08-02-2025 à 18:07:17 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
langeblan |
|
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
langeblan |
|
4bsynthe |
langeblan |
|
4bsynthe |
langeblan |
|
4bsynthe |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
langeblan |
|
langeblan |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 15-02-2025 à 13:57:32 |
Turrican08 Gamer |
langeblan |
|
Turrican08 Gamer | Je persiste a dire qu'un bios et les réglages par défaut , le pc doit tourné normalement , après on laisse le chois aux gens d'aller plus loin ou pas dans les réglages .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 15-02-2025 à 17:34:50 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 16-02-2025 à 21:08:03 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Turrican08 Gamer |
Scrabble | Pourquoi tu n'essaye pas de diminuer la frequence de fonctionnement de ta RAM ? Il y a des chances que le probleme vienne de la |
langeblan |
|
langeblan |
|
Turrican08 Gamer |
langeblan |
|
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer | Et ce n'est pas tout, puisque la mise à jour serait également à l'origine de divers plantages (les terribles écrans bleus de la mort) après son installation, de problèmes potentiels concernant les webcams, mais aussi de problèmes de performance en général sur certaines machines. Prudence donc.
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
langeblan | Après de nombreux démarrages et plantages – et même une réinstallation de Windows à cause d’un secteur de démarrage endommagé lors d’une tentative d’overclocking – j’ai finalement compris pourquoi mon système était complètement instable depuis l’achat de mon 13900KS et de ma carte mère ASUS ROG STRIX 790 Gaming F.
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 22-02-2025 à 16:15:15 |
Turrican08 Gamer | De mon coté c'est une catastrophe , crash , plantage a tout va .
Message cité 2 fois Message édité par Turrican08 le 22-02-2025 à 18:56:23 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |