| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
shurl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 11:37:57 ![]() ![]() |
seed12 | Please Suge Knight peut tu m'expliquer comment tu t'es procuré un conroe ??? (je comprends de moins en moins suis resté trop longtemps chez amd je crois ^^) |
Tuxerman12 | FSB @ 456Mhz , ça commence à faire beaucoup , effectivement |
shurl | ben j'espère que tu n'aura pas ce probleme en tout cas, et qu'on va avoir droit a de jolis scores avec ton DOD!! |
Tuxerman12 | Toutes les mobos ne sont pas de qualité égale , y en a qui ne dépassent pas 450-460 |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 18-06-2006 à 12:10:42 |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:11:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | La mobo Intel bad axe 304 est en vente libre , et les mobos Asus ne vont pas tarder , il parait |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 12:19:29 ![]() Oui, la carte mère peut s'acheter sans trop de crainte vu tout la batterie de procos compatible |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai peut-être trouvé ma future http://www2.abit.com.tw/page/en/ne [...] en_0606051
|
darknico |
Message édité par darknico le 18-06-2006 à 12:48:02 --------------- www.overclocking-masters.com |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Drapal |
Suge Knight L'Eternel | Petit 3DM 2006 pour voir le score du proc. Tout est d'origine, conroe à 2400mhz et X1900XTX au frequence d'origine:
|
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 18-06-2006 à 15:02:46 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Overcrash |
jeff79 |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Jean de Tules | pas mal la abit ab9 pro
|
Suge Knight L'Eternel | 1.5V mais le proc atteint deja 71° avec ce miserable rad intel:
|
Tuxerman12 | 100% aluminium ? |
Suge Knight L'Eternel | Ya une ptit pastille de merde en cuivre en contact avec le proc, truc qui sert à rien quoi |
PoLyPo - PCS Member - | j'espère que sa vient du ventirad parce que 71°...sa craind pour un proc avec soit disant une très faible conso --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
darknico | apparement la p5w dh limite a 450 de fsb pas moyen de monter au dessus pour le moment --------------- www.overclocking-masters.com |
shurl | tu devrais acheter un freezer 64 pro ou un truc du genre pour patienter dans de meilleures conditions ! |
Tuxerman12 |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 18-06-2006 à 17:14:28 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ben59 |
|
cust be back | jolie le rad |
partit | salut a tous
|
Tuxerman12 |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 18:43:06 ![]()
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |