| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:14:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Le CPU a de l' importance en 3D , à cartes graphiques égales et futures gammes de prix équivalentes , un Conroe permet de gagner 10% à 20% de FPS par rapport à un A64 . |
Millenius | C'est plus clair qd Fouge le dit qd meme |
Tuxerman12 | Bah avec une 7950GX2 tu auras plus de FPS qu'avec une Geforce256 , sauf si tu mets la 7950GX2 sur un 486SX |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Millenius | J'ai bien dit : "pour une meme CG" |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:53:25 ![]() ![]() |
Fouge | Facile : on est dans un cas (jeu/résolution/filtres) CPU limited et le Conroe est plus perf.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2006 à 15:07:46 |
Tuxerman12 | Bah oui , tout tourne à 100% de ses possibilités dans un jeu vidéo , si les cartes graphiques ont le même paramétrage lors des benchs , la différence vient du CPU , de la RAM ... |
Tuxerman12 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | A 220 fps on est CPU limited mais la jouabilité n'est pas limitée par le CPU, c'est tout ce qu'il y'a à dire. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tuxerman12 | Sur un jeu lambda , de 40FPS avec mon P4 + X800XT , je suis sûr que je pourrais grimper à 60-70 avec un Conroe , non ? A ce niceau là la jouabilité serait affectée |
Fouge |
Déjà vu cette vidéo. J'ai cru que tu faisait référence à un "vrai" test avec les détails du protocole
C'est t'es GPU limited, tu gagneras pas 50% en changeant uniquement le CPU. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2006 à 15:49:38 |
Marc Chasseur de joce & sly | Essaie en 640*480. Si ca rame toujours alors oui tu gagneras. Sinon il te faut plutôt changer de CG --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Millenius | C'est un bon test çà..
|
Tuxerman12 | Y a rien d'autre en AGP , faut tout changer |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas tout en low, juste baisser la résolution, histoire de ne pas baisser des réglages par mégarde qui impactent le CPU. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
GMI | avec quoi vous testez ?
Message édité par GMI le 12-06-2006 à 16:02:42 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | avec un p'tit zalman pour overcloquer --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 16:08:53 ![]() GMI > avec aquamark3 çà marche mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 16:09:24 |
PoLyPo - PCS Member - | a mon avis sa sera plus que 300 le proc...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Millenius | Perso, j'hesite à mort à passer sur Conroe dés cet été...
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 12-06-2006 à 16:12:07 |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Millenius | J'ai pas suivi l'interet d'Aquamark 3 ? il démontre / révèle koi ? |
GMI |
Tuxerman12 | J'ai essayé BF2 dans sa résolution minimale , en 800*600 tout au minimum , ça me fait du 80-90FPS , je dois en conclure quoi ? |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2006 à 16:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 16:29:24 ![]() Millenius > si tu fais 10000 aux deux scores (CPU - GPU) c'est homogène !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 16:30:02 |
Tuxerman12 |
|
Fouge |
Quand tu dis "tout au minimum" ça veut dire quoi ? Qu t'as juste enlevé les filtres Aniso/FSAA ? Sinon remet les autres options graphiques (qui influent sur le GPU mais parfois aussi sur le CPU).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2006 à 16:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |