| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
marllt2 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 01:53:50 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-12-2007 à 02:17:05 |
Fouge |
marllt2 |
Bah alors le geek qui joue 12h par jour à CS va pas acheter un dual ou un quad. |
enfoiro a nickname is just a nickname | multithread oui mais 1 thread pour le son un thread pour la physique et un thread pour le reste ; donc c'est pour ca que le gain est marginal en général. (excepté chez valve) : valve est à la pointe en ce qui concerne le multicore, mais je sais pas encore si c'est passé dans les updates de steam, cf |
marllt2 |
|
eponge | quand meme, Intel qui fait de la pub pour AMD |
Fouge | Intel n'a pas poussé le vice jusqu'à mettre un logo AMD |
marllt2 | Remarquez le " 1280 GPU Stream Processors " Message édité par marllt2 le 19-12-2007 à 21:30:27 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:30:06 ![]() ![]() |
eponge |
marllt2 |
eponge | tin du Quad Cross machin truc... c'est de pire en pire.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Fouge |
Tu confonds, sur Internet tu trouves ce genre de 1er prix : L'E6850 est clairement peu interessant. edit: ajout des prix montgallet (version BOX), ce qui ne change rien à la conclusion. Message édité par Fouge le 23-12-2007 à 16:00:35 |
enfoiro a nickname is just a nickname | oui j'ai confondu |
lapin | je joue avec une souris à 7.5€ e pourtant cela ne me pose pas trop de problème même à CS:s, par contre ma carte graphic et mon CPU me limite souvent trop. |
730 | c'est clair qu'il faut bien distinguer les joueurs qui jouent pour fragger et les autres pour faire une campagne en admirant les graphismes... |
wolfflyter | lapin
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-12-2007 à 00:15:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lapin |
|
Loustik_ Oh my goood they |
wolfflyter | lapin
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-12-2007 à 12:25:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lapin |
|
asmomo Modérateur |
4bis | Je viens d'aller voir sur google, ok, je pensais bien à ca, mais j'etais pas sur, car lorsque je lance superPi, il ne se mettait pas souvent à 2666Mhz. |
tafid | Salut
|
lapin | bon ben nous sommes le 16 et c'est co***ard de la poste sont pas fichue de livré un 26 décembre pour eut les jours férier c'est le 24;25;26;27;28;29;30;31;01;02;03;04;05 voire même plus loins |
asmomo Modérateur | Perso j'ai reçu mon courrier. Les colis c'est coliposte, ce n'est pas la poste. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Turin |
|
lapin |
|
Proov Art & Science |
tafid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |